Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui j'était en ville toute la journée,
Au bout d'un moment, jje me dit allez go, je vais me poster au stade pour casser la croute, je prend le bus..
Le bus était bondée, aya, inréspirable, que des coloré, presque zéro babtou, la majorité était des muslim et des blackos
Je me suis senti bizzard en toute nonobstance..
A la sortie du bus.. Pareil ! Aucun francais , que des métiss ou des blackos / ou des muslim.
Je ne me sent plus chez moi les clés.. Il faut faire quelque choses !
La ville de mon enfance est en train de se faire go remplaced , c'était pas comme ça il y a 10 ans.. en tout cas ça se voyais moins par chez moi..
Je suis attristé en sah..
Chaud les nwègres
Au bout d'un moment, jje me dit allez go, je vais me poster au stade pour casser la croute, je prend le bus..
Le bus était bondée, aya, inréspirable, que des coloré, presque zéro babtou, la majorité était des muslim et des blackos
Je me suis senti bizzard en toute nonobstance..
A la sortie du bus.. Pareil ! Aucun francais , que des métiss ou des blackos / ou des muslim.
Je ne me sent plus chez moi les clés.. Il faut faire quelque choses !
La ville de mon enfance est en train de se faire go remplaced , c'était pas comme ça il y a 10 ans.. en tout cas ça se voyais moins par chez moi..
Je suis attristé en sah..
Chaud les nwègres
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Bretagne doit être l'une des régions les moins remplacées de France pourtant
il y a 4 ans
Ahy
Faut que je vise de petite ville alors
Mais même la j'ai peur qu'il y es un go remplacement
il y a 4 ans
ElCelestin
4 ans
Ahy
même petite ville (enfin ça depend ce qu'on entend par petite) ça peut etre craignos
il y a 4 ans
dans mon ancienne ville de 15k hab ces dernieres années j'ai commencé à voir deux/trois voiles ou bien du trafic de drogue
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les villes de + de 10000 habitants et la contamination s'étend maintenant aux petites communes et aux hameaux..
il y a 4 ans
en bretagne
Je suis allé à Rennes en 2013 et j'avais halluciné par le nombre de mères célibataires affublés de métis.... je n'en avais jamais vu autant....
il y a 4 ans
Expatriation en Europe de l'est ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
C’est vrai mais au moins nous ne parlons pas allemand.
J préfère parler allemand plutôt que voir mon pays se bougnouliser et devenir un shit-hole de jour en jour
il y a 4 ans
196
Sur ce sujet0