InscriptionConnexion
Hier c'était mon anniversaire, du coup j'ai profité de l'occasion pour poster 4 photos de moi à différents âges. J'ai posté aux alentours de 21h30, et j'ai mis "new post" en story pour maximiser les likes.
Résultat pour l'instant à 20h : 100 personnes ont vu ma story (pour 200 abonnés) et seulement 40 personnes ont liké ma publication jusqu'à maintenant, soit 20% de mes abonnés, ce qui m'a assez déçu...


Je précise que je poste très rarement : en 5 ans, c'est la 2e fois que je poste, mon autre publication remonte à avril 2022.
Pourtant, à l'époque de ma première publication, je n'avais que 120 abonnés, alors que j'avais réussi à récolter 60 j'aimes, soit 50% de mes abos de l'époque qui avaient liké ma publi. Le pire c'est que ce jour-là, j'avais posté à presque 2h du mat.
Par ailleurs, beaucoup des gens qui avaient liké ma publication de l'année dernière ont vu ma story sans liker ma publication d'hier.

Ce qui m'amène à la question suivante : comment se fait-il qu'en postant à 21h30, heure à laquelle les gens sont plus actifs, et en ayant presque le double de mes abonnés de l'année dernière, je récolte nettement moins de j'aime qu'à l'époque en postant en pleine nuit ?
Je m'attendais plutôt à l'inverse....
:(


Je poste vraiment rarement et quand je vois le résultat, je vous avoue que ça me décourage....
:-(
il y a un an
Que des bots abonnés à ton compte
:risitas_ahi:
il y a un an
Ok mec
il y a un an
Que des bots abonnés à ton compte
:risitas_ahi:
Non, j'ai un compte privé avec que des gens que je connais, j'aime pas avoir de comptes chelous et de faux abonnés dans ma liste d'abos justement
:(
il y a un an
On s’en fou d’insta, c’est mort
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a un an
on s'en branle et tu devrais en faire autant, t'inquiètes pas que même les 40 qui ont likés s'en tapent
:cafe:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a un an
Oui en effet, il y a un tas de personnes qui ont vu ma story et qui n'ont même pas liké ma dernière publi.
Pourtant, parmi eux, beaucoup avaient liké ma publi l'année dernière
:-(
il y a un an
Hier c'était mon anniversaire, du coup j'ai profité de l'occasion pour poster 4 photos de moi à différents âges. J'ai posté aux alentours de 21h30, et j'ai mis "new post" en story pour maximiser les likes.
Résultat pour l'instant à 20h : 100 personnes ont vu ma story (pour 200 abonnés) et seulement 40 personnes ont liké ma publication jusqu'à maintenant, soit 20% de mes abonnés, ce qui m'a assez déçu...


Je précise que je poste très rarement : en 5 ans, c'est la 2e fois que je poste, mon autre publication remonte à avril 2022.
Pourtant, à l'époque de ma première publication, je n'avais que 120 abonnés, alors que j'avais réussi à récolter 60 j'aimes, soit 50% de mes abos de l'époque qui avaient liké ma publi. Le pire c'est que ce jour-là, j'avais posté à presque 2h du mat.
Par ailleurs, beaucoup des gens qui avaient liké ma publication de l'année dernière ont vu ma story sans liker ma publication d'hier.

Ce qui m'amène à la question suivante : comment se fait-il qu'en postant à 21h30, heure à laquelle les gens sont plus actifs, et en ayant presque le double de mes abonnés de l'année dernière, je récolte nettement moins de j'aime qu'à l'époque en postant en pleine nuit ?
Je m'attendais plutôt à l'inverse....
:(


Je poste vraiment rarement et quand je vois le résultat, je vous avoue que ça me décourage....
:-(
Bah faut publié plus souvent sinon tu deviens osef sur insta
Image Image
il y a un an
Bah faut publié plus souvent sinon tu deviens osef sur insta
Je poste de temps en temps des stories mais j'ai vraiment pas d'inspi pour les publis....
Et l'une des rares fois où je poste, voilà le résultat
il y a un an
Je poste de temps en temps des stories mais j'ai vraiment pas d'inspi pour les publis....
Et l'une des rares fois où je poste, voilà le résultat
Après 40 ça vas, pour un mec ça vas
Image Image
il y a un an
Comment se fait il qu’un compteur de like te mette dans un état pareil ?
:cafe:
il y a un an
Hier c'était mon anniversaire, du coup j'ai profité de l'occasion pour poster 4 photos de moi à différents âges. J'ai posté aux alentours de 21h30, et j'ai mis "new post" en story pour maximiser les likes.
Résultat pour l'instant à 20h : 100 personnes ont vu ma story (pour 200 abonnés) et seulement 40 personnes ont liké ma publication jusqu'à maintenant, soit 20% de mes abonnés, ce qui m'a assez déçu...


Je précise que je poste très rarement : en 5 ans, c'est la 2e fois que je poste, mon autre publication remonte à avril 2022.
Pourtant, à l'époque de ma première publication, je n'avais que 120 abonnés, alors que j'avais réussi à récolter 60 j'aimes, soit 50% de mes abos de l'époque qui avaient liké ma publi. Le pire c'est que ce jour-là, j'avais posté à presque 2h du mat.
Par ailleurs, beaucoup des gens qui avaient liké ma publication de l'année dernière ont vu ma story sans liker ma publication d'hier.

Ce qui m'amène à la question suivante : comment se fait-il qu'en postant à 21h30, heure à laquelle les gens sont plus actifs, et en ayant presque le double de mes abonnés de l'année dernière, je récolte nettement moins de j'aime qu'à l'époque en postant en pleine nuit ?
Je m'attendais plutôt à l'inverse....
:(


Je poste vraiment rarement et quand je vois le résultat, je vous avoue que ça me décourage....
:-(
J'ai plus de 300 abonnés sur mon compte, les likes tournent autour de 40-50 likes, ça n'a rien de délirant khey
Noise enjoyer
il y a un an
J'ai plus de 300 abonnés sur mon compte, les likes tournent autour de 40-50 likes, ça n'a rien de délirant khey
Pourtant quand j'ai posté l'année dernière j'ai fait 60 likes pour 120 abonnés en postant à 2h du mat, avec 2 pauvres photos totalement random de moi dos tourné
:(
il y a un an
T'es largement au dessus de la moyenne qui est de 10% max
il y a un an
Effectivement cela démontre un certains désintérêt des autres à ton regard, personnellement j'ai fait une publication Instagram la semaine dernière, pour 233 abonnés, 94 ont like ma photo en environ deux jours, soit environ 40%. Tes stats sont ridicules comparés aux miennes. Pose toi la question si t'es amis le sont vraiment parceque là ça fait assez pitié
il y a un an
Pauvre merde
il y a un an
Effectivement cela démontre un certains désintérêt des autres à ton regard, personnellement j'ai fait une publication Instagram la semaine dernière, pour 233 abonnés, 94 ont like ma photo en environ deux jours, soit environ 40%. Tes stats sont ridicules comparés aux miennes. Pose toi la question si t'es amis le sont vraiment parceque là ça fait assez pitié
Dites moi pas que vous êtes sérieux
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a un an
de quoi tu te plains c'est énorme, n'importe quel publicitaire rêverait de ce taux d'engagement
:Voyou:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Effectivement cela démontre un certains désintérêt des autres à ton regard, personnellement j'ai fait une publication Instagram la semaine dernière, pour 233 abonnés, 94 ont like ma photo en environ deux jours, soit environ 40%. Tes stats sont ridicules comparés aux miennes. Pose toi la question si t'es amis le sont vraiment parceque là ça fait assez pitié
Woww t'en as de la chance
:-(
il y a un an
de quoi tu te plains c'est énorme, n'importe quel publicitaire rêverait de ce taux d'engagement
:Voyou:
Bah c'est même pas la moitié du taux d'engagement de l'année dernière, alors que l'année dernière j'ai posté 2 photos random en mode balek, tandis que cette année j'ai mis des heures à sélectionner mes photos
il y a un an