Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvia la barre de recherche
mais c'est bloqué le temps que Skeno développe un truc pour contrer les ddos sans altérer le confort utilisateur
mais c'est bloqué le temps que Skeno développe un truc pour contrer les ddos sans altérer le confort utilisateur
il y a 4 ans
C'est désactivé et moi aussi ça me fait un peu chier des ramer des pages en arrière pour retrouver des trucs récents...
Mais Skenonche est sur le coup !
Mais Skenonche est sur le coup !
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
via la barre de recherche
il y a 4 ans
Via la barre de recherche
On peut pas faire mieux à cause de certains DDoSeurs donc pour le moment retiens le n° de chaque topic qui t'intéresse pour le mettre en fav ou le rechercher plus tard
Edit : j'ai pas lu la rep de toycoq au moment d'écrire ça, je le jure
On peut pas faire mieux à cause de certains DDoSeurs donc pour le moment retiens le n° de chaque topic qui t'intéresse pour le mettre en fav ou le rechercher plus tard
Edit : j'ai pas lu la rep de toycoq au moment d'écrire ça, je le jure
Cela est arrivé
il y a 4 ans
mais dites donc... des réponse courtoise et sans insulte, si on m'avait dit qu'un tel jvc like existait
il y a 4 ans
Battou dé 6 secondes... Tou é tré fort Gringo...
c'est ma pp qui te met dans cet état ?
il y a 4 ans
c'est ma pp qui te met dans cet état ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
211
Sur ce sujet0