Ce sujet a été résolu
On en talkENT pas assez souvent je trouve, un petit rappel serait bienvenu concernant le karma qui frappe ces créatures démoniaques.
il y a 2 ans
Briquet
2 ans
Ces créatures*
Oui c'est exactement ce que j'ai dis, ces créatures immondes et vils
il y a 2 ans
Non, tu as modifié ton message après que je t'ai averti de la faute.
C'est vérifiable par la date de mon message initial et la date de modification de ton premier message
C'est vérifiable par la date de mon message initial et la date de modification de ton premier message
il y a 2 ans
J'ai dit*
il y a 2 ans
Non, tu as modifié ton message après que je t'ai averti de la faute.
Pauvre minable
il y a 2 ans
C'est pas le but d'un homme d'être esthétiquement beau, la réussite de l'homme est intérieur
La femme elle passe par sa beauté pour s'approprié l'homme le plus abouti à sa portée et vie grace à lui
La femme elle passe par sa beauté pour s'approprié l'homme le plus abouti à sa portée et vie grace à lui
il y a 2 ans
Certes mais là j'étais dans la comparaison homme/femme.
Les hommes que tu décris, leurs femmes sont pires, de part la faute de l'homme.
Les hommes que tu décris, leurs femmes sont pires, de part la faute de l'homme.
il y a 2 ans
putain de mégères aigris jpp de ces timps obligé de les supporter hypocritement alors qu'à l'âge de pierre elles se faisaient calmer en 2 secondes
il y a 2 ans
Non je crois pas, passé le collège et le lycée pour les plus cruches, n'importe quel femme choisirait l'homme au physique lambda qui a réussit au caissier bg, l'inverse ne sera jamais vrai en dépit des femmes carriéristes.
il y a 2 ans
Elles font leurs choix à la 20aine, les plus intelligentes et éduquées auront vite fait de se sécuriser avec le meilleur qu'elles peuvent et les tchoins tireront jusqu'à la trentaines et se taperont un simp pour le restant de leurs jours.
il y a 2 ans
Elles font leurs choix à la 20aine, les plus intelligentes et éduquées auront vite fait de se sécuriser avec le meilleur qu'elles peuvent et les tchoins tireront jusqu'à la trentaines et se taperont un simp pour le restant de leurs jours.
il y a un an
PUTAIN MAIS TA GUEULE !!!
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an