InscriptionConnexion
Du coup je dors dans le canapé
:chat_sueur_:
il y a 3 ans
Pas de chance Lex
GIF
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Pas de chance Lex
GIF
:ahi_triste:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Pas de chance Lex
GIF
Alex?
:Oopsi:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Justement si je baise de temps en temps
:Goudale:
il y a 3 ans
Alex?
:Oopsi:
AlxNobody
il y a 3 ans
les lits ça va , c'est les matelas qui coute le plus
:risitas_pensif_zoom:
il y a 3 ans
les lits ça va , c'est les matelas qui coute le plus
Jsais pas comment faire
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
AlxNobody
Je me souviens quand tu as debunk cela :
:onch:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
AlxNobody
Ayaaaa je me doutais que c'était toi, tu ne sais pas qui je suis mais moi je sais qui tu es IRL
:joint:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Ayaaaa je me doutais que c'était toi, tu ne sais pas qui je suis mais moi je sais qui tu es IRL
:joint:
Tu es le Lewis du serveur kpop
:miaou:
il y a 3 ans
Achete matelas gonflable
il y a 3 ans
Mon lit au total m’a coûté 1000 balles (et j’ai fait une erreur sur le matelas je dois le changer
:yoo6:
)
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
De l'ABSOLUE NECESSITÉ d'acheter un LIT DOUBLE
:RemFelix:

Mais le lit, entre tous les meubles, pose un problème spécialement, éminemment douloureux.
Si l'on veut garder la considération du vendeur on est obligé d'acheter un lit à deux places, qu'on en ait ou non l'utilité, qu'on ait ou non la place de le mettre.

:d)
Acheter un lit à une place c'est avouer publiquement qu'on n'a pas de vie sexuelle:
:g)
, et qu'on n'envisage pas d'en avoir dans un avenir rapproché ni même lointain (car les lits durent longtemps de nos jours, bien au-delà de la période de garantie ; c'est une affaire de cinq ou dix, voire vingt ans ; c'est un investissement sérieux, qui vous engage pratiquement pour le restant de vos jours ; les lits durent en moyenne bien plus longtemps que les mariages, on ne le sait que trop bien).

Même l'achat d'un lit de 140 vous fait passer pour un petit-bourgeois mesquin et étriqué ; aux yeux des vendeurs, le lit de 160 est le seul qui vaille vraiment d'être acheté ; là vous avez le droit à leur respect, à leur considération, voire à un léger sourire complice ; ils n'en ont décidément que pour le lit de 160.

Image Image
il y a 3 ans
mon matelas queen size m'a couté 100e il est très bien
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Achete matelas gonflable
Ça tient pas à ce qu'il paraît
il y a 3 ans
De l'ABSOLUE NECESSITÉ d'acheter un LIT DOUBLE

Mais le lit, entre tous les meubles, pose un problème spécialement, éminemment douloureux.
Si l'on veut garder la considération du vendeur on est obligé d'acheter un lit à deux places, qu'on en ait ou non l'utilité, qu'on ait ou non la place de le mettre.

:d)
Acheter un lit à une place c'est avouer publiquement qu'on n'a pas de vie sexuelle:
:g)
, et qu'on n'envisage pas d'en avoir dans un avenir rapproché ni même lointain (car les lits durent longtemps de nos jours, bien au-delà de la période de garantie ; c'est une affaire de cinq ou dix, voire vingt ans ; c'est un investissement sérieux, qui vous engage pratiquement pour le restant de vos jours ; les lits durent en moyenne bien plus longtemps que les mariages, on ne le sait que trop bien).

Même l'achat d'un lit de 140 vous fait passer pour un petit-bourgeois mesquin et étriqué ; aux yeux des vendeurs, le lit de 160 est le seul qui vaille vraiment d'être acheté ; là vous avez le droit à leur respect, à leur considération, voire à un léger sourire complice ; ils n'en ont décidément que pour le lit de 160.

Aya j’ai un 160. Le queen size c’est maître course
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Tu es le Lewis du serveur kpop
:miaou:
DEMASQUED
:Zidahi: