Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui les shills , même le JDG se fait cuck par la mère de son gamin et il est bien au courant !
Regardez l'extrait ci-dessous
Pour plus de contexte :
"Ce mec" : c'est lui :
Connu sous le nom de Sushi
DDR :
L'abréviation de "Dance Dance Revolution" : est un jeu de danse rythmique où les joueurs doivent suivre des pas de danse sur une plateforme interactive.
Vidéo d'illustration :
Entre le bégaiement et les goute de sueur , je crois bien que le cas est clos.
J'image la scène quand elle rentre :
-Alors ça c'est bien passé ?
-Oui oui .. niquel ...
- Ca te dirait qu'on s'amuse ce soir ..
- Haha , non désolé j'ai le dos en compote
- C'est quand même dingue , chaque fois que tu reviens de chez Sushi t'as mal au dos !
- Bah oui , c'est car onbai.. joue a DDR toute l'aprèm ^^

YouTube
Vidéo YouTubePour plus de contexte :
"Ce mec" : c'est lui :
Connu sous le nom de Sushi
DDR :
L'abréviation de "Dance Dance Revolution" : est un jeu de danse rythmique où les joueurs doivent suivre des pas de danse sur une plateforme interactive.

YouTube
Vidéo YouTubeEntre le bégaiement et les goute de sueur , je crois bien que le cas est clos.
J'image la scène quand elle rentre :
-Alors ça c'est bien passé ?
-Oui oui .. niquel ...
- Ca te dirait qu'on s'amuse ce soir ..
- Haha , non désolé j'ai le dos en compote
- C'est quand même dingue , chaque fois que tu reviens de chez Sushi t'as mal au dos !
- Bah oui , c'est car on
Je tiens à souligner que le texte précédent relève d'une œuvre de fiction humoristique et n'a aucun fondement réel. Tous les personnages mentionnés sont utilisés à des fins de parodie. Il convient de se référer à l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle. Cet article stipule que la parodie peut être autorisée lorsqu'elle respecte les conditions fixées par la loi, notamment en mentionnant clairement la source parodiée et en préservant le droit moral de l'auteur original.
il y a 3 ans