Ce sujet a été résolu
Des MST et compagnie
Parce que c'est souvent les mecs qui sont dans des délires crades , pisses etc...
Les femmes en général, je dis bien en général sont moins crasseuses que les mecs ...
Un pote me dit " je demande toujours avant : t'es clean ?!
"
Bah ouais c'est bien gentil mais le mec va pas te répondre :
" Non je suis un gros crasseux j'ai 6 mst au cul et 4 MST a la teub "
Parce que c'est souvent les mecs qui sont dans des délires crades , pisses etc...
Les femmes en général, je dis bien en général sont moins crasseuses que les mecs ...
Un pote me dit " je demande toujours avant : t'es clean ?!
Bah ouais c'est bien gentil mais le mec va pas te répondre :
" Non je suis un gros crasseux j'ai 6 mst au cul et 4 MST a la teub "
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Après oui le préservatif ça existe mais dans les faits c'est quasiment pas porté
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Jamais rien eu de mon côté, j’ai toujours obligé mes partenaires à utiliser une capote
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Oncleur
2 ans
la nature est bien faite
Un inscrit de plus au stage de tolérance
il y a 2 ans
et encore certain gay veulent interdire les demandent sur les MST car c(est discriminant
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Jamais rien eu de mon côté, j’ai toujours obligé mes partenaires à utiliser une capote
C'est parceque tu utilises la capote.
Mais y'a énormément de mec, même dans les couples heteros qui disent " moi je mets pas la capote sinon je bande pas "
Mais y'a énormément de mec, même dans les couples heteros qui disent " moi je mets pas la capote sinon je bande pas "
il y a 2 ans
C'est pas un mythe que le monde gay est plus touché par les mst
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
et encore certain gay veulent interdire les demandent sur les MST car c(est discriminant
Quelles demandes?
il y a 2 ans
C'est parceque tu utilises la capote.
Faut pas acheter des capotes eco+, et faut prendre la bonne taille aussi
il y a 2 ans
Quelles demandes?
bah i tu es clean niveau MST plus particulièrement le SIDA
Banger de BIBI
il y a 2 ans
bah i tu es clean niveau MST plus particulièrement le SIDA
Ayaaaaaa ils veulent refuser que leur partenaire leur demande ça ?
il y a 2 ans
Tali
2 ans
les mst du cul c est quoi ça encore
Ben tu peux choper des trucs genre chlamydia ou gonorrhée j'sais plus
il y a 2 ans
Ayaaaaaa ils veulent refuser que leur partenaire leur demande ça ?
bah c'est de la haine si tu refus de baiser avec un Sidaique
Banger de BIBI
il y a 2 ans
Faut pas acheter des capotes eco+, et faut prendre la bonne taille aussi
Mais les capotes c'est très peu porté en réalité
il y a 2 ans
La "communauté gay" n'existe pas hein.
Les LGBT sont des activistes et des agents politiques plus qu'autre choses, et les homosexuels en ont rien à carré des autres homosexuels.
Faut arrêter ce jeu hein, c'est comme si on parlait de "la communauté hétérosexuelle", ça n'aurait aucun sens parce que trop de variabilité à l'intérieur.
C'est pas un point commun qui suffit à faire une "communauté"
Les LGBT sont des activistes et des agents politiques plus qu'autre choses, et les homosexuels en ont rien à carré des autres homosexuels.
Faut arrêter ce jeu hein, c'est comme si on parlait de "la communauté hétérosexuelle", ça n'aurait aucun sens parce que trop de variabilité à l'intérieur.
C'est pas un point commun qui suffit à faire une "communauté"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
bah c'est de la haine si tu refus de baiser avec un Sidaique
Oui ça mon pote m'avait dit genre sur les appli apparemment y'a un statut ' séropositif porteur sain " ou j'sais pas quoi
il y a 2 ans