Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous explique à la base on est 4 sauf qu'il y en a 2 qui sont partis donc il y a plus que moi et une meuf
Sauf que j'ai des problèmes de sommeil et j'ai vraiment besoin de l'améliorer pour ma récupération (sport mais aussi santé en général là c'est plus possible)
Hors il commence à faire chaud et je supporte très mal la chaleur pour dormir, j'aimerais bien laisser ma fenêtre ouverte la nuit mais putain on est au RDC et ma chambre est côté rue
En plus la rue est très passante donc il y a du bruit constant même avec la fenêtre fermée
Parmi les 2 gars qui sont partis l'un d'entre eux avait une chambre côté cour de l'immeuble, où il n'y a donc pas de problème au niveau des passants et du bruit
J'aimerais donc m'installer dans cette chambre avant qu'un autre coloc débarque mais jsp si c'est possible avec le contrat toussa toussa
Je compte appelé la proprio demain pour lui demander mais qu'en pensez-vous ?
Sauf que j'ai des problèmes de sommeil et j'ai vraiment besoin de l'améliorer pour ma récupération (sport mais aussi santé en général là c'est plus possible)
Hors il commence à faire chaud et je supporte très mal la chaleur pour dormir, j'aimerais bien laisser ma fenêtre ouverte la nuit mais putain on est au RDC et ma chambre est côté rue
Parmi les 2 gars qui sont partis l'un d'entre eux avait une chambre côté cour de l'immeuble, où il n'y a donc pas de problème au niveau des passants et du bruit
J'aimerais donc m'installer dans cette chambre avant qu'un autre coloc débarque mais jsp si c'est possible avec le contrat toussa toussa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tente
Oui je vais demander mais je pose la question ici avant de me coucher au cas où
il y a 3 ans
S'agirait de porter ses couilles
Bha il me faut les clés de la chambre au moins
il y a 3 ans
Tu demande, il est où le problème ?
Situation semblable que j'ai déjà eu, un ancien coloc avait une plus grande chambre, j'ai demandé, la proprio a dit oui, pour elle c'est osef tant qu'elle loue ses chambres
Situation semblable que j'ai déjà eu, un ancien coloc avait une plus grande chambre, j'ai demandé, la proprio a dit oui, pour elle c'est osef tant qu'elle loue ses chambres
il y a 3 ans
Tu demande, il est où le problème ?
Je me demandais si ça pose pas de problème niveau administratif sachant les les 2 chambres ne pas le même loyer (ce qui est compréhensible)
il y a 3 ans