InscriptionConnexion
Un enfant de neuf ans a poignardé son père alors que ce dernier menaçait de mort sa mère dimanche dans le Gers. 

👉 L’enfant aurait frappé son père plusieurs fois au thorax après que celui-ci ai crié « je vais te tuer » à sa femme.
Si vous voulez de l'info j'ai ce qu'il vous faut
il y a 2 ans
Un enfant de neuf ans a poignardé son père alors que ce dernier menaçait de mort sa mère dimanche dans le Gers. 

👉 L’enfant aurait frappé son père plusieurs fois au thorax après que celui-ci ai crié « je vais te tuer » à sa femme.
L’homme a été placé en garde à vue pour menaces de mort réitérées après avoir été soigné. Le garçonnet ne sera pas jugé, ce dernier n’étant pas responsable pénalement en raison de son jeune âge.
il y a 2 ans
L’homme a été placé en garde à vue pour menaces de mort réitérées après avoir été soigné. Le garçonnet ne sera pas jugé, ce dernier n’étant pas responsable pénalement en raison de son jeune âge.
www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/j[...]fendre-sa-mere-7900272020
il y a 2 ans
Je t'avais dit de pas recommencer "papa"
:Risicouteau:
il y a 2 ans
"Le garçonnet ne sera pas jugé, ce dernier n’étant pas responsable pénalement en raison de son jeune âge."

Chaud, ça veut dire que je peux payer un môme dans la rue pour qu'il plante quelqu'un ?
:melancolique:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Race des protagonistes ?
:perplexe:
il y a 2 ans
Tout pour la Daronne
:Goudale:
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
"Le garçonnet ne sera pas jugé, ce dernier n’étant pas responsable pénalement en raison de son jeune âge."

Chaud, ça veut dire que je peux payer un môme dans la rue pour qu'il plante quelqu'un ?
C'est littéralement ce que font les bougnoules (avec le proxenetisme des teen) et des manouche (pour les vols).
il y a 2 ans
9 ans et ça poignarde un adulte, même si le geste est honorable, ça ne présage rien de bon pour la suite
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans

Oui fait le
il y a 2 ans
Ça s'appelle un Alpha
:Daron:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Oui fait le
L'enfant me dit qu'il a besoin de ton adresse
:issourouge:
il y a 2 ans

Ha les zarabes
:issou:
Image Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Race des protagonistes ?
:perplexe:
ça sent le petit samouraï déter
:samourai_zemmour:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Pauvre gosse, futur tueur en série
:deg:
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
L'enfant me dit qu'il a besoin de ton adresse
L'enfant me demande a moi qui tu voulais planter ?
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
L'enfant me demande a moi qui tu voulais planter ?
Le tueur a pactisé avec la cible, vite, brûlez les preuves
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
Le tueur a pactisé avec la cible, vite, brûlez les preuves
:oh:
il y a 2 ans