Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas encore essayé
T'attend quoi, t'aurais du faire ton topic après mon khey
il y a 3 ans
J'avais déjà essayé du cbd en liquide cigarette électronique, c'était de la merde, ça va être pareil je pense
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un scam colossal ce truc
Ça sert juste à se sevrer du cannabis contenant du THC, en retrouvant le goût et la sensation sans l'effet actif
Ça sert juste à se sevrer du cannabis contenant du THC, en retrouvant le goût et la sensation sans l'effet actif
il y a 3 ans
C'est quoi ça encore HHC on dirait des acronyme d'agences gouvernementales
Cbd
Hhc
Nsa
Cia
Fbi
Cbd
Hhc
Nsa
Cia
Fbi
il y a 3 ans
Je suis pas un gros fumeur.
Ça m'est souvent arrivé de fumer, j'aime bien les effets, mais j'ai jamais été dépendant.
Je vais vous avouer un truc, ce que j'aime bien dans l'herbe/shit, c'est l'effet sur les sensations sexuelles.
Le cbd ça fait pareil
Ça m'est souvent arrivé de fumer, j'aime bien les effets, mais j'ai jamais été dépendant.
Je vais vous avouer un truc, ce que j'aime bien dans l'herbe/shit, c'est l'effet sur les sensations sexuelles.
Le cbd ça fait pareil
il y a 3 ans
Impossible des acronymes restes des acronymes une clope, c'est autre chose
il y a 3 ans
Je suis pas un gros fumeur.
Le cbd ça fait pareil
Le cbd ça fait pareil
Tu te bandes bien le matin au réveil oui
il y a 3 ans