Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne manque rien, j'aurais aimé que la femme voilé soit un peu moins extrémiste car là le suceur blanc il peut dire : oui mais tu me parle des extrémistes musulmans alors qu'il y en a des très bien
il y a 3 ans
Salut c'est toi le gros fils de pute qui se dit communiste avec des parents qui sont d'énormes branleurs ?
il y a 3 ans-PEMT
Il ne manque rien, j'aurais aimé que la femme voilé soit un peu moins extrémiste car là le suceur blanc il peut dire : oui mais tu me parle des extrémistes musulmans alors qu'il y en a des très bien
Si il manque les mouche autour du sac poubelle là
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Les lgbt font peur au musulmans et non l'inverse
L'image pour moi c'est : une extremiste de gauche pro melanchon, lgbt, feminisme et immigration qui défend les arabes et dit qu'ils sont tout à fait assimilable et vive le vivre ensemble face à une arabe : homophobe, antisémite, extremiste, qui préfèrent voir les lgbt pendu avant de combattre l'islamophobie. C'est rappeler qu'avant de défendre tout et n'importe qui il faut apprendre à connaitre les sous races que l'on accueille
il y a 3 ans
Gaucho et j'emmerde les religions
T'a surtout pas compris l'image, elle défend une arabe et la traite comme si elle avait la culture du vivre ensemble. La plupart des gauchos sont islamophobe mais pro arabe. Y'a rien de plus con quand tu sais que 95% des maghrébins sont musulmans. Mais ils te parlent toujours d'un arabe gay ou de mimoun le kabyle qui mange du porc. Vous êtes d'énorme fils de pute mytho
il y a 3 ans