Ce sujet a été résolu
Qui est ce que vous désignez ?
Je penche pour ma part pour @Zernard il est assez discret en création de topics mais lorsqu'ils parlent de ses obsessions d humiliation par la BBC, des groupes de mecs, de soumission ou de cuve à sperme on se rend bien compte qu'il est taré et encore il nous a pas tout dit
Je penche pour ma part pour @Zernard il est assez discret en création de topics mais lorsqu'ils parlent de ses obsessions d humiliation par la BBC, des groupes de mecs, de soumission ou de cuve à sperme on se rend bien compte qu'il est taré et encore il nous a pas tout dit
il y a 3 ans
En réalité on sait tous qui est le plus gros taré du forum mais on évite de dire son nom pour ne pas s'attirer d'ennuis
il y a 3 ans
JayLatrique
3 ans
En réalité on sait tous qui est le plus gros taré du forum mais on évite de dire son nom pour ne pas s'attirer d'ennuis
P-S ?
il y a 3 ans
P-S ?
Don't revelate
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
ABDiaperLover
3 ans
Le baiseur de fromage
Tu ne devrais pas trop la ramener toi par contre
il y a 3 ans
P-S ?
Règle numéro 1 du onche club
ne jamais prononcer le nom de la sainte sissy
Règle numéro 2 du onche club
ne jamais prononcer le nom de la sainte sissy 

Règle numéro 2 du onche club

il y a 3 ans
Clairement @Zernard en sah 2 sah c'est un taré fini à la pisse (je suis sûr que ça lui fait plaisir ces doux mots).
Il poste assez rarement, mais quand il poste, tu sens que c'est un vrai taré qui troll pas du tout.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Il poste assez rarement, mais quand il poste, tu sens que c'est un vrai taré qui troll pas du tout.
il y a 3 ans
En vérité 2 ou 3 topics par jour ça passe, ça demande pas trop de travail.
Et puis j'ai le temps de toute façon
Et puis j'ai le temps de toute façon
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je pourrais faire beaucoup plus mais je n'ai pas envie de polluer le forum.
Il faut laisser de la place à tout le monde pour s'exprimer.
Il faut laisser de la place à tout le monde pour s'exprimer.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
il y a 3 ans
KheyDead
3 ans
Clairement @Zernard en sah 2 sah c'est un taré fini à la pisse (je suis sûr que ça lui fait plaisir ces doux mots).
Oui ça fait plaisir. Si d'après vous je mérite certains badge même si c'est pour être méchant je les accepte. Après je veux bien savoir les noms et insultes qui pour vous me définisse le mieux. Je penche pour : le tarax le plus sac a pisse du forum.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
162
Sur ce sujet0