Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en train de faire des essais en ce moment.
En demandant à Google ça te spam le fait que boire de l'eau faire perdre du gras, j'en doute fortement.
J'ai déjà pratiqué le jeûne sec et je connais ses effets bénéfiques.
Reste à voir si c'est similaire en continuant à s'alimenter mais sans boire.
En demandant à Google ça te spam le fait que boire de l'eau faire perdre du gras, j'en doute fortement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCataplasme
3 ans
Je suis en train de faire des essais en ce moment.
il y a 3 ans
Tu risques des malaises, calcul rénal,
Constipation et autre joyeusetés
Constipation et autre joyeusetés
Pour les malaises, il y a un cap où si je sens que je vais trop loin j'arrête immédiatement.
Les calculs rénaux ça relève essentiellement du mythe. Le corps humain regorge d'eau et elle est facilement accessible en déstockant du gras justement.
Constipation je suis mitigé, je verrai.
Je mange quand même des fruits pour hydrater un minimum et avec des fibres la digestion devrait se passer sans problème.
Les calculs rénaux ça relève essentiellement du mythe. Le corps humain regorge d'eau et elle est facilement accessible en déstockant du gras justement.
Je mange quand même des fruits pour hydrater un minimum et avec des fibres la digestion devrait se passer sans problème.
il y a 3 ans
La meilleure façon de perdre du "gras", c'est de l'utiliser en le remuant.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Personne ne connaît cette méthode ?
Il me semblait pourtant que certains combattants UFC faisaient cela pour perdre très rapidement du gras avant la pesée.
Il me semblait pourtant que certains combattants UFC faisaient cela pour perdre très rapidement du gras avant la pesée.
il y a 3 ans
Continue le jeûne bordel…
Y’a rien de mieux.
Y’a rien de mieux.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Pour les malaises, il y a un cap où si je sens que je vais trop loin j'arrête immédiatement.
Calcul rainal c'est favorisé par le manque d'eau avec les urines surchargé de déchets
Pour la constipation je te le garantie manque d'eau, été, alcool
Et. Paf , la. Merde collé aux boyaux
Pour la constipation je te le garantie manque d'eau, été, alcool
Et. Paf , la. Merde collé aux boyaux
il y a 3 ans
C'est pas tellement la perte de poids en elle-même qui m'intéresse justement.
J'aimerais juste comprendre physiologiquement ce qu'il se passe quand on coupe la flotte, tout en continuant à manger normalement.
Je suis mon propre cobaye.
C'est assez extrême et peu recommandable je le sais bien, mais je me disais que certains ici avaient déjà peut-être essayé.
J'aimerais juste comprendre physiologiquement ce qu'il se passe quand on coupe la flotte, tout en continuant à manger normalement.
Je suis mon propre cobaye.
C'est assez extrême et peu recommandable je le sais bien, mais je me disais que certains ici avaient déjà peut-être essayé.
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Continue le jeûne bordel…
Y’a rien de mieux.
Y’a rien de mieux.
C'est une valeur sûre pour retrouver la santé et sans donner un rond aux ***** de Big pharma.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes reins, toujours les reins.
Je m'y attendais en même temps.
J'ai déjà fait plusieurs jours de jeûne sec d'affilée et mes reins s'en portent on ne peut mieux.
Je m'y attendais en même temps.
J'ai déjà fait plusieurs jours de jeûne sec d'affilée et mes reins s'en portent on ne peut mieux.
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0