Créer un compteSe connecter

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]mr-bricolage-11247213.php

Et le mec a fait de hautes études en Histoire en plus, heureusement qu'il est sous l'étiquette SE indépendant, si ça avait ENCORE été un Cuck gauchiste j'aurais appelé au meurtre sans regret
:Mouais_Jesus:

7000 ans d'Histoire détruits pour que Zinzolin et Magalie repeignent leur cuisine en rose fluo
:Risitas_wtf:

J'en connais un qui va pas être content:
:obelix:
:risi_jzoom:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Quel gros fils de timp
:selection_naturelle:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
C'est un divers droite
:risitas_ahi:

lors le fofo ne dira rien.
:Golem_mask:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
"Même son de cloche du côté du patron de la société qui s'installe : "J’ai déposé un permis de construire, qui a été instruit, affiché, qui a purgé les délais de recours. Je ne suis pas archéologue, je ne connais pas les menhirs ; des murets, il en existe partout. Si on avait su cela, on aurait fait autrement, évidemment !".

Pourtant, comme le note Le Parisien, en décembre 2014, la même société avait déjà réalisé une demande similaire. La préfecture du Morbihan avait sollicité un examen archéologique par un arrêté. C'est alors que les services de l'État avaient expliqué que les travaux envisagés pourraient avoir un impact sur des éléments du patrimoine archéologique en raison de leur localisation."

En fait comme pour plein de trucs suffit de spammer l'administration en comptant sur l'effondrement du niveau à tout points de vue
:goa:
il y a 3 ans
"Sans le savoir"
C'est important de le mentionner
Il a le droit de toute façon ? Un site classé UNESCO quand même.
il y a 3 ans
Tous les mêmes pourri, vivement qu'on fasse le ménage chez les élites.
:journal:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Pour un mr brico
:risitas_vener_pleure:
il y a 3 ans
C'est un macronard
:benzimonstre:
il y a 3 ans
Putain quelle infâmie.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
"Même son de cloche du côté du patron de la société qui s'installe : "J’ai déposé un permis de construire, qui a été instruit, affiché, qui a purgé les délais de recours. Je ne suis pas archéologue, je ne connais pas les menhirs ; des murets, il en existe partout. Si on avait su cela, on aurait fait autrement, évidemment !".

Pourtant, comme le note Le Parisien, en décembre 2014, la même société avait déjà réalisé une demande similaire. La préfecture du Morbihan avait sollicité un examen archéologique par un arrêté. C'est alors que les services de l'État avaient expliqué que les travaux envisagés pourraient avoir un impact sur des éléments du patrimoine archéologique en raison de leur localisation."

En fait comme pour plein de trucs suffit de spammer l'administration en comptant sur l'effondrement du niveau à tout points de vue
:goa:
ok donc il était au courant, donc lui pas de pitié, faut le fumer, la on parle de 7000 ans d'Histoire, tous les mecs qui vivent dans le coin, vous faites connaitre ça partout, et si vous êtes deter vous allez lui cramer tous ses biens et lui fracasser la gueule, désormais on ne marche que comme ça, tu veux pas comprendre ? BIIIIIIIM COUP DE PIOCHE DANS LE CRANE ON TE LAISSE TE VIDER DE TON SANG DANS TES SPASMES DE DOULEUR
:zizou:
il y a 3 ans
"Sans le savoir"
ah bah non la pas trop, détruire un bien inscrit au patrimoine de l'Unesco c'est quasiment un crime contre l'humanité
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
ah bah non la pas trop, détruire un bien inscrit au patrimoine de l'Unesco c'est quasiment un crime contre l'humanité
Bah c'est zarb qu'il donne le droit à mr Bricolage
il y a 3 ans
"Sans le savoir"
Ouai ouai il a vu des pierres dressés à CARNAC et il a cru que c'était juste des gros cailloux là par hasard
il y a 3 ans
Ouai ouai il a vu des pierres dressés à CARNAC et il a cru que c'était juste des gros cailloux là par hasard
Je sais pas si c'est le cas là mais t'en as plein qui sont cachés dans la broussaille et oubliés de tous
il y a 3 ans