Créer un compteSe connecter
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]e88b9863d8e92324218&ei=19

Comme tous les créatifs, je cherche des idées. Je me dis que je pourrais peut-être piquer des idées à des mômes. (rires) J’ai vu le format de « l’imposteur » avec Squeezie. Ce sont des trucs qui ont été faits il y a cinquante ans par Jacques Antoine. Je ne trouve pas d’idées que j’ai envie de voler.

Pour Ardisson, le fameux concept de « l’imposteur » qui fait un carton sur YouTube n’est autre que du réchauffé. Une sortie étonnante de part de l’homme en noir ? Absolument pas si l’on se réfère à ses propos sur les YouTubeurs il y a quelques mois au micro de France Télévisions :

Je ne suis pas méprisant par rapport aux YouTubeurs, mais je les vois faire des émissions qui datent d’il y a 40 ans ! On ne peut pas s’extasier de voir des jeunes de 25 ans faire des concepts d’il y a 40 ans. Ils font des émissions de télé chez eux, ça marche, tant mieux pour eux.
il y a 3 ans
Dis moi que tu m'aimes
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
2 merde
:ahifondu:
Regarde pas
il y a 3 ans
JDG a pris le concepte de l'AVGN et donc qu'est ce que ça change qu'ils copient des gens?
:moue:
il y a 3 ans
Ahi Ardisson qui rage depuis presque 15 ans
:Crie:
il y a 3 ans
Combat d'infirme.

Un qui est suivi par une poignée de boomer argileux et l'autre qui est suivi par des jeunes golem abruti par les réseaux sociaux
:boomer:
:Pedro:
il y a 3 ans