Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme tous les créatifs, je cherche des idées. Je me dis que je pourrais peut-être piquer des idées à des mômes. (rires) J’ai vu le format de « l’imposteur » avec Squeezie. Ce sont des trucs qui ont été faits il y a cinquante ans par Jacques Antoine. Je ne trouve pas d’idées que j’ai envie de voler.
Pour Ardisson, le fameux concept de « l’imposteur » qui fait un carton sur YouTube n’est autre que du réchauffé. Une sortie étonnante de part de l’homme en noir ? Absolument pas si l’on se réfère à ses propos sur les YouTubeurs il y a quelques mois au micro de France Télévisions :
Je ne suis pas méprisant par rapport aux YouTubeurs, mais je les vois faire des émissions qui datent d’il y a 40 ans ! On ne peut pas s’extasier de voir des jeunes de 25 ans faire des concepts d’il y a 40 ans. Ils font des émissions de télé chez eux, ça marche, tant mieux pour eux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJDG a pris le concepte de l'AVGN et donc qu'est ce que ça change qu'ils copient des gens?
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Combat d'infirme.
Un qui est suivi par une poignée de boomer argileux et l'autre qui est suivi par des jeunes golem abruti par les réseaux sociaux
Un qui est suivi par une poignée de boomer argileux et l'autre qui est suivi par des jeunes golem abruti par les réseaux sociaux
il y a 3 ans