Créer un compteSe connecter
Il n'a pas plu à Paris depuis 23 jours, du jamais vu dans la capitale sur la période mai-juin depuis 74 ans. (BFMTV)
Si vous voulez de l'info j'ai ce qu'il vous faut
il y a 3 ans
:alienpls:
il y a 3 ans
:ahi:
dans le nord aussi khey. Ça sent archi mauvais . Je pense à les collègues de taff. Je suis en congés la . Bref pas de pluie , ben ils doivent courrir tout partout chaque jour avec Vingtaine de tuyaux d'arrosage derriere le bac du tracteur , les installer et arroser les 50 hectares de légumes qu'on vient de planter sinon morts . Je pense mon boss et ses fils bossent jusqu'à 23 h du soir . 7h-23h. Obliger d'arroser installer l'arosage tout partout . Et surtout surveillez les fdp decolo , yen à qui s'amuse à percé nos tuyaux d'arrosage la nuit avec couteau. Le prix des légumes vont grimper je le sens. Car beaucoup de agriculteurs n'ont pas la chance d'avoir de l'eau pompé de la nappe phréatique comme mon boss. ( Son eau lui appartient car pris en dessous de ses terres avec sa pompe etc.., cour d'investissement pour installer une pompe sur un forage a 100 m de profondeur = 100k ). Donc les autres sont obliger d'arroser leurs plantes avec l'eau du robinet ( grosse facture ). Bref ça sent la faillite de plein de maraîchers et le prix des légumes rares donc cher cette année.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Il a plu pendant 350 jours de suite bordel ils nous font tellement chié ces tocards, on a bien le droit à un peu de ciel bleu MEEEEERDE QUOI
:Crie:
il y a 3 ans