Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a littéralement des milliers de tutos sur Youtube
sinon RCPS3 sur PC tourne la plupart des jeux (pas tout, mais plusieurs)
il y a 3 ans
En pétant
Auschwitz, 14ans fais des blagues de pets sur le forum blabla général de onche.org
il y a 3 ans
Y'a littéralement des milliers de tutos sur Youtube
sinon RCPS3 sur PC tourne la plupart des jeux (pas tout, mais plusieurs)
je suis sur linux + mon pc est nul
il y a 3 ans
Auschwitz, 14ans fais des blagues de pets sur le forum blabla général de onche.org
Aegoia brule des rats et ne sait pas utiliser le Web
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexplique quel modele je dois acheter et ou je peux les acheter
Le meilleur modèle c'est la Slim, fiable et souvent la moins chère
, la PHAT est hyper fragile (YLOD) et excepté pour le modèle qui lit les jeux de PS2, elle ne vaut pas la peine. La SuperSlim est correcte, sans plus.
Tu regarde quelle version du logiciel qui est dessus (je crois que c'est 4.90 présentement le plus à jour) et tu prends le premier tuto google, voilà
Tu regarde quelle version du logiciel qui est dessus (je crois que c'est 4.90 présentement le plus à jour) et tu prends le premier tuto google, voilà
il y a 3 ans
Le meilleur modèle c'est la Slim, fiable et souvent la moins chère
, la PHAT est hyper fragile (YLOD) et excepté pour le modèle qui lit les jeux de PS2, elle ne vaut pas la peine. La SuperSlim est correcte, sans plus.
j'en achete ou
il y a 3 ans
j'en achete ou
Tu fouilles sur Marketplace ou n'importe quel site en ligne, y'en a plein sur Amazon/Ebay sinon, c'est pas difficile à trouver
il y a 3 ans
Tu fouilles sur Marketplace ou n'importe quel site en ligne, y'en a plein sur Amazon/Ebay sinon, c'est pas difficile à trouver
ok
il y a 3 ans