Vous aussi vous redoutez le moment ou il faut inserer la carte bancaire dans la machine ou encore pire le sans contact, ou bien de récupérer les pièces qu'on vous tend au lieu qu'on vous les pose sur le socle?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on te demande de faire le service en début de soirée ou bien de tendre ton verre pour qu'on te le remplisse
il y a 3 ans
J'ai mis 2mins a comprendre, non, du coup je ne dois pas l'être
Oui c'est assez subtile pour que les vrais alcooliques comprennent directement...
il y a 3 ans
Perso j'ai même du mal à écrire avec un stylo, quel enfer
C'est la sensation de manque c'est ça ? C'est assez chaud si t'en est là, t'en as parlé avec ton toubib ?
il y a 3 ans
Au kebab l'année dernière au moment de payer : "Tu as l'air stressé t'inquiète on va pas te manger"
Ne pas pouvoir leur dire que t'as pas peur des gens mais que tu as juste pas bu aujourd'hui ...
Ne pas pouvoir leur dire que t'as pas peur des gens mais que tu as juste pas bu aujourd'hui ...
il y a 3 ans
C'est la sensation de manque c'est ça ? C'est assez chaud si t'en est là, t'en as parlé avec ton toubib ?
Les tremblement oui, ça va j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de symptôme ingérable à part ça qui est horrible socialement.
On me prend pour un mec qui stressé socialement alors que c'est juste l'alcoolisme
On me prend pour un mec qui stressé socialement alors que c'est juste l'alcoolisme
il y a 3 ans
Dis leurs cash que tes alcoolo
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCercle vicieux qui t'oblige à boire avant chaque interaction sociale pour ne pas trembler
il y a 3 ans
Les tremblement oui, ça va j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de symptôme ingérable à part ça qui est horrible socialement.
Bah c'est quand même un signe extérieur que ton corps souffre, on est plus dans le récréatif là kheyou, prends soin de toi
il y a 3 ans
Dis leurs cash que tes alcoolo
C'est surement mieux ça que de passer pour une victime qui flippe des interactions sociales
il y a 3 ans
Bah c'est quand même un signe extérieur que ton corps souffre, on est plus dans le récréatif là kheyou, prends soin de toi
Cimer ma quille
Et santé aux autres marlou
Et santé aux autres marlou
il y a 3 ans
C'est surement mieux ça que de passer pour une victime qui flippe des interactions sociales
Ça fait combien de temps que t'as arrêté actuellement la ?
il y a 3 ans
Ça fait combien de temps que t'as arrêté actuellement la ?
Bah la je dirait 20 secondes
Edit en avance: 5 secondes plutot
Mais ça me le fait tout le temps si je bois pas, pour pas trembler il me faut au moins un coude sur un support comme une table par exemple
Mais ça me le fait tout le temps si je bois pas, pour pas trembler il me faut au moins un coude sur un support comme une table par exemple
il y a 3 ans
Bah la je dirait 20 secondes
Ah oui putain de merde, t'es à combien de UA là ?
il y a 3 ans
Ah oui putain de merde, t'es à combien de UA là ?
J'ai commencé en même temps que le topic donc 50cl de biere et j'attaque mes 50 prochains
il y a 3 ans