Créer un compteSe connecter
Donc je pensais éviter le cancer en achetant mes fruits et légumes bio et là je découvre que y'a 392 produits différents autorisés à traiter sur les fruits et légumes bios en France
:cancer:

Bon au moins c'est des pesticides naturels, ça devrait aller
:risitas_chauve_cancer:
il y a 3 ans
Donc je pensais éviter le cancer en achetant mes fruits et légumes bio et là je découvre que y'a 392 produits différents autorisés à traiter sur les fruits et légumes bios en France
:cancer:

Bon au moins c'est des pesticides naturels, ça devrait aller
:risitas_chauve_cancer:
Et bio ça veut juste dire qu'il y a un taux de pesticides inférieur à une certaine quantité
Y en a quand même
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Et bio ça veut juste dire qu'il y a un taux de pesticides inférieur à une certaine quantité
Y en a quand même
Non toi tu dis de la merde par contre dégage
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Non toi tu dis de la merde par contre dégage
Nan igo renseigne toi
Ça veut pas dire qu'ils en utilisent aucun
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Le cahier des charges est quand même bien plus strict que le non bio
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Nan igo renseigne toi
Ça veut pas dire qu'ils en utilisent aucun
Soit t'as pas lu mon OP soit t'es con y'a pas d'autre solution
:deg:
il y a 3 ans
Y en a quand même
Logique , impossible de faire autrement pour produire sur une quantité industrielle , il y'a quelques années je faisais pousser mes bananes moi-même , elles étaient "fraiche" que 2-3 jours.

Nonobstant le bio est la moins mauvaise option en magasin , sinon faire germer ses propres graines est une alternative mais bon .
il y a 3 ans
Logique , impossible de faire autrement pour produire sur une quantité industrielle , il y'a quelques années je faisais pousser mes bananes moi-même , elles étaient "fraiche" que 2-3 jours.

Nonobstant le bio est la moins mauvaise option en magasin , sinon faire germer ses propres graines est une alternative mais bon .
Faire pousser des bananes en France
il y a 3 ans
Soit t'as pas lu mon OP soit t'es con y'a pas d'autre solution
:deg:
Regarde ce qui dit le mec qui m'a répondu t'as ta réponse
il y a 3 ans