Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes complètement teubes, sous couvert d’une apparence de dark sazuke.
Vous adulez benzemonstre alors que le gars est un meurtrier. Vous avez des problèmes psychiatriques.
Bande de sous-merdes
Vous adulez benzemonstre alors que le gars est un meurtrier. Vous avez des problèmes psychiatriques.
Bande de sous-merdes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un philosophe et libre penseur et je vois pas en quoi les juifs sont un problème.
Au contraire leur communautarisme nuit à l’état ce qui me plaît vu que je suis contre un état fort et pour un retour à l’état sauvage
Nationalistes low QI
Au contraire leur communautarisme nuit à l’état ce qui me plaît vu que je suis contre un état fort et pour un retour à l’état sauvage
Nationalistes low QI
il y a 3 ans
Je suis un philosophe et libre penseur et je vois pas en quoi les juifs sont un problème.
Nationalistes low QI
Nationalistes low QI
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Je suis un philosophe et libre penseur et je vois pas en quoi les juifs sont un problème.
Nationalistes low QI
Nationalistes low QI
Okamari no suzoki
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoli pseudo, ça part en signal gouv
D'accord le golem
Jamais rien posté d'agressif
Je vais plutôt bien dans ma vie
+ j'ai un ami très juif et aucun problème avec lui
Jamais rien posté d'agressif
Je vais plutôt bien dans ma vie
+ j'ai un ami très juif et aucun problème avec lui
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
A la place de Gilbert, je mettrais tous les onchois en prison, perpétuité pour ces connards
il y a 3 ans