Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA ce stade autant fixer la nouvelle frontière sur le Dniepr, adopter un cessé le feu et laisser les gens rentrer chez eux non ?
il y a 3 ans
Y'a une date limite où ils accepteront la défaite ?
Quand les USA les auront tous sacrifiés
https://image.noelshack.com[...]86102-cerseinucleaire.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
"Nous nous battrons jusqu'au dernier ukrainien"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
La montée des eaux suite à la destruction du barrage va déminer le terrain et une fois l eau redescendu ils vont se lancer.
C est le plan
C est le plan
il y a 3 ans
@KCDQ ça va surtout déplacer ou perdre énormément de mines et rendre tout dangereux
tous les repérages effectués avant vont être faussés, les mines envasées ou déplacées
je pense que ça avantage les russes
tous les repérages effectués avant vont être faussés, les mines envasées ou déplacées
il y a 3 ans
En vrai ils attaquent depuis plusieurs semaines là mais y'a rien eu de concluant, pas de conquête pérenne (à part quelques km² devant Bakhmut y'a trois-quatre semaines)
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
@Chong2LaGalere le barrage est sous contrôle russe et le niveau d'eau a été élevé avant l'explosion en fermant au maximum les vannes pour maximiser la quantité d'eau lâchée... ça pu les russes pour le coups
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Chong2LaGalere le barrage est sous contrôle russe et le niveau d'eau a été élevé avant l'explosion en fermant au maximum les vannes pour maximiser la quantité d'eau lâchée... ça pu les russes pour le coups
Je pige pas pk Poutine péte ce barrage ? Car ça va impacter surtout en Crimée et ses territoires conquis.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
@KCDQ ça va surtout déplacer ou perdre énormément de mines et rendre tout dangereux
Je répète des discours pro uk.
En vrai impossible à savoir a qui profitera l inondation.
J ai plus l impression que c est un contre feu médiatique pour masquer l échec des premières offensives ukrainiennes
En vrai impossible à savoir a qui profitera l inondation.
J ai plus l impression que c est un contre feu médiatique pour masquer l échec des premières offensives ukrainiennes
il y a 3 ans
La montée des eaux suite à la destruction du barrage va déminer le terrain et une fois l eau redescendu ils vont se lancer.
C est le plan
C est le plan
Et surtout ça enlève une possibilité à la Russie de casser le barrage pour gêner un débarquement si les Ukrainiens veulent en lancer un
il y a 3 ans
Il y aura pas de contre offensive les golems l'Ukraine a déjà perdu

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeNaturelle
il y a 3 ans