Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca vaut quoi pour ceux qui conaissent le milieu ? il y a toujours des investissement a faire ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa vaut quoi pour ceux qui conaissent le milieu ? il y a toujours des investissement a faire ?
Peut importe le domaine en général il y a toujours des occasions. Ce n'est pas les mêmes qu'avant, mais ce n'est pas pour ça que tu peux ne peux pas en trouver des biens. Après perso je suis pas super favorable a mettre des grosses sommes en crypto
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Donc mise que ce que tu peux perdre. Pour moi ça passe où ça casse.
il y a 3 ans
Ensuite pk je dis que ça risque de baisser ? Ben si les gens se ruent trop sur le bitcoin , je pense les gouvernements occidentaux feront comme la Chine. Et vont l'interdire , surtout que l'Europe et les américains veulent créer leurs monnaie numérique. Ils interdiront systématiquement le bitcoin car il sera leur concurrent .
Donc ouai achète , mise ce que tu peux perdre. Puis si le bitcoin fait x 5 ou x 10 tu revends avant que ça rechute. Pour info , sur bybit , tu peux parier sur la hausse du bitcoin . Moi j'ai mis levier x 3 en 'long' et j'attends. Je couperais la position si le btc fait x 3 . Donc en gros j'aurais fais x6.
il y a 3 ans