Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du style "Maroc/France comment régler la crise" idem avec d'autres pays de merde comme l'Algérie ou le Mali mais la question que je me pose c'est QUELLE CRISE ?
Je pense qu'ils sont seuls à voir une crise quelque part entre notre pays et leurs tier monde.
Ou alors éclairez moi sur les crises dont j'ignore l'existence
Je pense qu'ils sont seuls à voir une crise quelque part entre notre pays et leurs tier monde.
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl joue la carte de l'humour car il est incapable de me répondre, classique d'un QI négatif
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Du style "Maroc/France comment régler la crise" idem avec d'autres pays de merde comme l'Algérie ou le Mali mais la question que je me pose c'est QUELLE CRISE ?
il y a 3 ans
Et bien, à vous de nous le dire, avez-vous visionner le contenu de ces vidéos sans en tirer aucun sucs ?
De quoi en retourne t-il ?
De quoi en retourne t-il ?
il y a 3 ans
Ce pays est toujours en crise
C'est un pays de merde...
On leur envoie masse d'argent via la caf
Et le RSA sans compter les retraites
C'est un pays de merde...
On leur envoie masse d'argent via la caf
Et le RSA sans compter les retraites
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi je vois souvent des vidéos sur YouTube, c'est même pour ça que j'y vais
il y a 3 ans