Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me demande ce qu'ils vont faire les modos qui bannaient sans motifs comme des asociaux ils vont faire quoi quand plus personne viendra sur leur forum desert, je me pose la question peut etre ces gens pensent pas sont limités incapables de se projeter
moi je suis satisfait de voir leur disparition c'était vraiment le pire la moderation sur ce forum
moi je suis satisfait de voir leur disparition c'était vraiment le pire la moderation sur ce forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me demande ce qu'ils vont faire les modos qui bannaient sans motifs comme des asociaux ils vont faire quoi quand plus personne viendra sur leur forum desert, je me pose la question peut etre ces gens pensent pas sont limités incapables de se projeter
les modos ont aucune attache au fofo
il y a 3 ans
Il y aura toujours des cucks
regarde le 15-18 maintenant c'est le 18-25 il se passe la meme chose, je pense aux modos avec leur source evian les mecs vont faire quoi une fois le truc desert à l'abandon, t'imagines ils ont passé gachés leur vie sur un forum à surveiller des conneries et le machin s'effondre disparait car ras le bol de l'audience et ringardise des forums en gle
il y a 3 ans
les modos ont aucune attache au fofo
tu penses que depuis le debut ils voulaient faire couler le truc, c'est bizarre ce comportement ultra asocial mais on retrouve bien les informaticiens français de la franchouille
il y a 3 ans
tu penses que depuis le debut ils voulaient faire couler le truc, c'est bizarre ce comportement ultra asocial mais on retrouve bien les informaticiens français de la franchouille
t'as rien compris, s'ils en avaient quelque chose à foutre il aurait fait changer les choses, au lieu de ça ils sont les chiens de webedia
il y a 3 ans
t'as rien compris, s'ils en avaient quelque chose à foutre il aurait fait changer les choses, au lieu de ça ils sont les chiens de webedia
donc ils se rendent compte de la fin car déclin massif de leur forum dans 1an ça existe plus leur truc, je me pose la question
je vois par ex twitter 60% des annonceurs se sont barrés, ya un rapport une proportion entre generer de l'audience en simulant une liberté d'expression et argent rapporté par la pub ou les annonceurs veulent le moins possible d'association à des sujets negatifs
je vois par ex twitter 60% des annonceurs se sont barrés, ya un rapport une proportion entre generer de l'audience en simulant une liberté d'expression et argent rapporté par la pub ou les annonceurs veulent le moins possible d'association à des sujets negatifs
il y a 3 ans