Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ensuite pour une fois je vais pas me plaindre c'est le seul jour de la semaine ou je travaille mais après ça va repartir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnsuite pour une fois je vais pas me plaindre c'est le seul jour de la semaine ou je travaille mais après ça va repartir
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
J'ai pas travaille cette semaine sauf aujourd'hui
il y a 3 ans
Moi j'attends le bus en plus je suis short mais j'ai raison car après il va faire chauds
il y a 3 ans
En vrai je commence à 8h mais je dois d'abord être sur place, j'espère que mon patron va offirir le café
il y a 3 ans
Non je fais déménageur actuellement avant j'étais vendeur mais pas forcément un bon vendeur et ensuite j'essaierais de faire une formation. Mais le patron paye le repas du midi et y'a quasiment toujours des cafés le midi mais j'espère qu'il y'en aura une fois arrivé dans la ville où on va faire un déménagement
il y a 3 ans
Ouep j'y vais mais j'ai pas à me plaindre franchement
Moi j'ai envie de me plaindre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDormez les RSAistes, les esclaves cotisent
Ils dorment bien assez
il y a 3 ans
Déjà sur place persoent
Vous la sentez comment la journée, moi ça va mais ça va être physique va falloir porter plusieurs frigos pour une assoc type restos du coeur
il y a 3 ans