Créer un compteSe connecter
Ils mangent , dorment, chie du mensonge . Des qu'une vérité les atteint ils deviennent intoxiqués.
:angel:
il y a 3 ans
Je l'ai constaté . Ils passent leurs temps a mentir puis des qu'ils entendent une vérité . Ils deviennent rouge comme des tomates .
il y a 3 ans
Encore un mensonge de la part de l'homme blanc
il y a 3 ans
J aime les noirs il sont cool les rasta américain
:santoro:
il y a 3 ans
Oui l'homme blanc a saccagé l'Afrique . Avancé ? Tu parles ta vu l'etat lamentable des rapports sociaux en 2023 ? l'homme noir peu se contenter de ce qu'il a et arrive a en jouir. Même en médecine, ils a les facultés de trouver ses médicaments dans la nature
Oui l'homme blanc est un menteur et un voleur
il y a 3 ans
L'homme blanc,après avoir bâti son empire du mensonge et constater que c'était une erreur veut retrouver la simplicité de la faune africaine
il y a 3 ans
Le blanc est un malade mental rongé par le vice
il y a 3 ans
l'homme blanc moderne
souligne le, les blancs maintenant n'ont plus la stature et la gloire d'antan
certains pleure du GR mais en soit il reste très peu a sauver ici

sauver les vieux boomers qui nous crache dessus ou les femmes qui ont leurs violeurs comme idoles ?
nique ce peuple (qui lui même est déjà GR depuis 1000 ans, le français n'as plus rien a voir avec la race germanique / celtes / indo-européen originel) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9-miyano-pas-contente.gif
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Le blanc est supérieur à toi
:ok:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 ans
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
l'homme blanc moderne
souligne le, les blancs maintenant n'ont plus la stature et la gloire d'antan
certains pleure du GR mais en soit il reste très peu a sauver ici

sauver les vieux boomers qui nous crache dessus ou les femmes qui ont leurs violeurs comme idoles ?
nique ce peuple (qui lui même est déjà GR depuis 1000 ans, le français n'as plus rien a voir avec la race germanique / celtes / indo-européen originel) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9-miyano-pas-contente.gif
je suis d'accord avec toi sur ce point
il y a 3 ans