InscriptionConnexion
J'ai voulu me venger de l'être humain. C'était une manière pour moi de lui faire du mal.
:angel:
il y a 3 ans
non t'es juste gay
il y a 3 ans
Ralsei
Ralsei
3 ans
non t'es juste gay
non j'suis psychanalyste
il y a 3 ans
un douleur bien plus atroce que les coups ou les insultes: le viol . Souiller l'individu .
il y a 3 ans
c'était une démarche purement satanique, car l'individu, c'est moi. L'Homme. Donc en faisant cela, je m'anéantissais moi meme.
il y a 3 ans
:bouais:
il y a 3 ans
T'es barjo, tu me fais penser à Tiret
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
T'es barjo, tu me fais penser à Tiret
et toi tu es folle
:kiss:
il y a 3 ans
Tu es gay. Dieu t'a créé gay. Tu es précieux comme tous les enfants de Dieu
:Happycat:
il y a 3 ans
Ce ramassis de connerie bordel

T'es juste une pédale, assume Pop c'est pas grave

Par contre ta schizophrénie il serait temps de la soigner
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Au début je pensais à un troll mais c'est pas possible de jouer le taré sur une aussi longue période
:deg:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Ralsei
Ralsei
3 ans
non t'es juste gay
:nez:
il y a 3 ans
je ne suis pas un putain de taré vous allez comprendre BORDEL. cessez immédiatement de me coller une étiquette, j'en veux pas. J'ai une personnalité atypique, c'est tout et c'est ce qui fait mon charme.
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
J'ai voulu me venger de l'être humain. C'était une manière pour moi de lui faire du mal.
Khey tu es simplement PD.
:pokemon_chat:

Inutile de le nier, y a rien de mal.
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
je ne suis pas un putain de taré vous allez comprendre BORDEL. cessez immédiatement de me coller une étiquette, j'en veux pas. J'ai une personnalité atypique, c'est tout et c'est ce qui fait mon charme.
Ok mais n'oublies pas de prendre tes gellules de CLOPIXOL après ton repas, le fou
:larry-hp:
il y a 3 ans
Je sais pas à quel point c'est du troll mais en sah ce qu'il dit n'est pas dénué de sens.

Moi-même je sais bien que je suis pas PD et pourtant j'adore me faire enculer par des shemale et je rêve de niquer le cul d'un trap.

La psychologie humaine est tellement complexe, on n'a pas tout vécu les mêmes choses, les mêmes traumas, les mêmes difficultés.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Je sais pas à quel point c'est du troll mais en sah ce qu'il dit n'est pas dénué de sens.

Moi-même je sais bien que je suis pas PD et pourtant j'adore me faire enculer par des shemale et je rêve de niquer le cul d'un trap.

La psychologie humaine est tellement complexe, on n'a pas tout vécu les mêmes choses, les mêmes traumas, les mêmes difficultés.
T'es juste gay clé
:deg:
il y a 3 ans
Ok mais n'oublies pas de prendre tes gellules de CLOPIXOL après ton repas, le fou
:larry-hp:
Je suis fou, toi tu es juge et psychiatre . Tu veux aussi le trône divin ?
il y a 3 ans

donc j'ai raison ou j'ai tord ?
il y a 3 ans
le tribunal populaire dit : je suis gay et fou, donc je dois aller me faire enculer puis prendre des medocs pour leurs faire plaisir. En gros, ils veulent me voir mourir pour festoyer.
Vous êtes tellement a la masse
:risitas_ahi:
il y a 3 ans