Créer un compteSe connecter
telquel.ma https://telquel.ma/instan[...]iellement-annule_1815724/

Heureux de voir que ce cancer humain se fait un peu bolossed
:zizou:

comment j'aime pas ce type, le cancer absolu ce mec, un poison pour la société, et me sortez pas 2 sons de Lunatics ou il pronait pas que de la merde, tout le reste c'est du vomi auditif

Le Maroc c'est quand même le pays du Maghreb Master Race en vrai, on devrait leur donner l'Algérie en récompense
:selection_naturelle:
:tete_mort:
il y a 3 ans

les religix sont après lui, ça chauffe pour toi Booba, reste à Miami à jouer le gangster alors que t'es un père de famille qui dort dans des draps de satin toutes les nuits dans ton quartier de luxe avec 200 gardes du corps au km
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
150 000€ d'encaissés à rien faire
:caprio:
il y a 3 ans
150 000€ d'encaissés à rien faire
Tu imagines le nombre d'ames qu'on a préservé de ses paroles maudites la ? 150K c'est donné pour que cet enfant de putain satanique ferme sa gueule, il faudrait faire un impot pour ça, le payer pour qu'il ferme sa gueule, pour le bien de l'humanité, qu'il reste avec sa fille dans sa villa et qu'il disparaisse
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Tu imagines le nombre d'ames qu'on a préservé de ses paroles maudites la ? 150K c'est donné pour que cet enfant de putain satanique ferme sa gueule, il faudrait faire un impot pour ça, le payer pour qu'il ferme sa gueule, pour le bien de l'humanité, qu'il reste avec sa fille dans sa villa et qu'il disparaisse
Les mecs qui perdent leur temps sur une personne qui ne peuvent pas blairer
:jesus_moqueur:

Eh les twitterfags on vous voit hein
il y a 3 ans
Les mecs qui perdent leur temps sur une personne qui ne peuvent pas blairer
:jesus_moqueur:

Eh les twitterfags on vous voit hein
Rappeler que Booba est un cancer, ce n'est jamaiis perdre son temps
:zizou:
il y a 3 ans
C est pas le vrai Booba
:Rachid_B2:
il y a 3 ans
:elton-john:
il y a 3 ans
Les rappeurs sont de la religion de Thelema, rien de nouveau sous le soleil, le S vaincra
:Fille_fofolle:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans