Créer un compteSe connecter
Ayaaa

Elles disent avoir accepté l'influence de la biologie sur la construction de l'identité mais elles n'ont toujours pas accepté le paradoxe de l'égalité des sexes (plus un pays devient églalitaire et plus les différences H/F augmentent au lieu de diminuer).
:bras:

Donc elles sont toujours dans leur idéologie à la con, à penser que la ségrégation professionnelle H/F possède une origine culturelle
:jesus_moqueur:

Ne vous laissez pas berner mes kheyou, ce sont toujours des idéologues wokes, elles ont juste pris quelques uns de nos arguments pour les utiliser contre les transexuelles parce que ca les arrange mais elle n'ont pas poussé la reflexion jusqu'au bout
:chat_lunettes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Rekey
Rekey
3 ans
On le sait déjà clé
Je préfère préciser parce que le fait qu'elles parlent de biologie peut porter à confusion
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Exact ! Elles ont trouvé une nouvelle stratégie, parler un peu de biologie pour faire croire qu'elles sont de droite afin de mieux faire passer la pillule
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Je ne connais pas ces femmes mais je pense qu'elles viennent de la gauche et qu'elles en ont plein le cul des dérives idéologiques de ce camps
C'est ça ?
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Je ne connais pas ces femmes mais je pense qu'elles viennent de la gauche et qu'elles en ont plein le cul des dérives idéologiques de ce camps
C'est ça ?
:risibo:
Elles sont surtout contre les transgenres parce qu'elles se sont rendus compte que le déni de la biologie allait amener les transgenre à gagner toutes les compétitions sportives féminines.
Et vu que ca les emmerde de voir les trans rafler tous les trophés dans les compétitions sportives, alors elles s'opposent au mouvement trans en acceptant une partie des différences biologiques H/F.
Sauf qu'elles ne poussent pas encore la logique jusqu'au bout
:rire:
il y a 3 ans
C'est juste des féministes qui ont en marre que les trans leurs volent leurs place
:risitas_ahi:

C'est bien évidemment des serpillères a foutre
:Tare1:

Je préfère les trans a ces chialeuses car au moins eux ils arrêtent de nous faire chier après 6 mois
:selection_naturelle_prof_tableau:
:danse_kj:
il y a 3 ans