Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moment émouvant pour cette fille atteinte de syndrome d'alcoolisation foetale
https://i.aveshack.com/012be36a5b1ce4fa.jpg
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne lui en veux pas à Greta ... La pauvre jeune fille a été abusé par tous les détraqueurs qui poussaient leur agenda politique ...
Abusé moralement je tiens à dire. Mais je pourrais parier qu'il y aura un einième tabloïde d'aggression sexuelle d'ici 10 ans avec Gretta et un random dirigeant politique qu'il faudra faire tomber ...
Elle n'avait aucune idée dans quel bateau elle s'est faite embarquer, et ce qu'il lui ai arrivé est au niveau d'un viol doux. Abusé de l'innocence d'une jeune fille de 14 ans pour ses propres intérêts c'est punni par la loi.
Abusé moralement je tiens à dire. Mais je pourrais parier qu'il y aura un einième tabloïde d'aggression sexuelle d'ici 10 ans avec Gretta et un random dirigeant politique qu'il faudra faire tomber ...
Elle n'avait aucune idée dans quel bateau elle s'est faite embarquer, et ce qu'il lui ai arrivé est au niveau d'un viol doux. Abusé de l'innocence d'une jeune fille de 14 ans pour ses propres intérêts c'est punni par la loi.
il y a 4 ans
C'est ce que je pense aussi, une histoire bien crade, un scandale bien dégueulasse ne serait pas étonnant.
il y a 4 ans
Je ne lui en veux pas à Greta ... La pauvre jeune fille a été abusé par tous les détraqueurs qui poussaient leur agenda politique ...
Tout à fait crédible comme hypothèse en vrai
il y a 4 ans
Du coup les militants d'extrême gauche = drogués se vérifie ce coup là
Ca commence à faire beaucoup
Ca commence à faire beaucoup
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Elle a une tête d'alien un peu, non?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Tout à fait crédible comme hypothèse en vrai
You heard it here first folks
il y a 4 ans
15 ans ét déja chauve
https://image.noelshack.com[...]3-gretta-chauve-tison.png
coup dur
https://image.noelshack.com[...]17-chauve-greta-tison.png
coup dur
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs