Ce sujet a été résolu
C'est ma pire phobie bordel
Je me sens angoissé à chaque fois que je sors de chez moi et que je me déplace dans ma ville par peur de croiser des gens que je connais, anciens potes/connaissances du lycée ect et qu'ils me demandent ce que je suis devenu
J'assume pas mon parcours scolaire absolument catastrophique alors que j'étais un brillant élève au lycée

Je me sens angoissé à chaque fois que je sors de chez moi et que je me déplace dans ma ville par peur de croiser des gens que je connais, anciens potes/connaissances du lycée ect et qu'ils me demandent ce que je suis devenu

J'assume pas mon parcours scolaire absolument catastrophique alors que j'étais un brillant élève au lycée

il y a 2 ans
3 L1 foiré, depuis je ne fais plus rien en dehors de gaspiller mon temps sur le net, aucun ami, aucune copine, aucun contact et je vis dans le grenier chez ma mère
Et toi alors, tu deviens quoi de beau ?
il y a 2 ans
Moi c'est la question que j'attends avec impatience
J'ai un plaisir coupable d'étaler mon glow-up envers mes anciens détracteurs
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Moi c'est la question que j'attends avec impatience
On imagine la gueule du Glow up vu tes stickers de kj
il y a 2 ans
On imagine la gueule du Glow up vu tes stickers de kj
Bah tiens, encore un ahuri qui comprends pas que sur internet on peut être n'importe qui
Déjà si tu n'étais pas sale NewFag tu saurais que je suis un KJ spécial
sinon qu'est-ce que tu deviens ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
3 L1 foiré, depuis je ne fais plus rien en dehors de gaspiller mon temps sur le net, aucun ami, aucune copine, aucun contact et je vis dans le grenier chez ma mère
C'est un peu l'esprit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Bah tu t'en fou ça fait le tri, après si t'as pas de conversation pour rebondir sur autre chose c'est un autre pb.
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Le malaise quand j'explique que je sers de vide couilles à la gare
Il faut dire la vérité, que tu es un kj puant
il y a 2 ans
Franchement c'est pas agréable comme moments mais prends du recul : 90% des gens qui disent "Qu"est-ce-que tu deviens ?" s'en battent les couilles de ta gueule, vont à peine te juger 3 minutes et reprendre le cours de leur vie hein
C'est juste de la politesse pour discuter un peu sur le moment
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bah tiens, encore un ahuri qui comprends pas que sur internet on peut être n'importe qui
Déchet
il y a 2 ans
Alors tu deviens quoi ? Je me rappelle au lycée t'adorais l'informatique, t'as continué dans ta passion?
Toujours aussi locace...
Toujours aussi locace...
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Franchement c'est pas agréable comme moments mais prends du recul : 90% des gens qui disent "Qu"est-ce-que tu deviens ?" s'en battent les couilles de ta gueule, vont à peine te juger 3 minutes et reprendre le cours de leur vie hein
Même pas spécialement te juger, j'ai un pote de lycée dont la vie part en couille totale, j'ai essayé de le pistonner mais ça a pas marché, mais disons que juger ça sert pas à grand chose.
il y a 2 ans
Alors tu deviens quoi ?
Je m'éclate régulièrement le cul avec un bad dragon, en discord cam sur un server KJ RP furry
Same queen
Je m'éclate régulièrement le cul avec un bad dragon, en discord cam sur un server KJ RP furry
Same queen
il y a 2 ans