Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand t'as pas les finances pour gérer tes gosses tu t'abstiens
Ces clochards bordel, aucun bon sens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu réfléchis pas quand tu fais un gosse, timprovise
Du moins 90% des humains pensent comme ça, et 99% de l'humanité
Du moins 90% des humains pensent comme ça, et 99% de l'humanité
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Quand t'as pas les finances pour gérer tes gosses tu t'abstiens
C'est tout ce qu'ils laisseront sur terre et on les aide pour ça alors...
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ouais mais on donne pas le droit de vote aux vaches alors pourquoi on le donnerais aux dreamers melabchosnistes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes aides + l’espérance que le gosse va reussir + ca les rend heureux j’imagine
il y a 3 ans
Avoir un gosse c'est te délester de toute pression existentielle de "faire quelque chose de ta vie" et d'accomplir.
Quand t'as fait naître un gosse, t'as le sentiment que "c'est bon", ton boulot est fait.
Des gens incapables de la moindre création (artistique, humanitaire, technologique, etc.) qui se soulagent la conscience en accomplissant le plus simple geste qui soit, j'ai nommé BAISER.
Inutile de leur jeter la pierre pour autant, l'état français permet aux enfants de manger et s'éduquer (des futurs esclaves utiles pour faire tourner les entreprises et le système)
Quand t'as fait naître un gosse, t'as le sentiment que "c'est bon", ton boulot est fait.
Des gens incapables de la moindre création (artistique, humanitaire, technologique, etc.) qui se soulagent la conscience en accomplissant le plus simple geste qui soit, j'ai nommé BAISER.
Inutile de leur jeter la pierre pour autant, l'état français permet aux enfants de manger et s'éduquer (des futurs esclaves utiles pour faire tourner les entreprises et le système)
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans