Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous etes poser au repas tranquille
Ton fils de 21 ans se leve et t'avoue publiquement a toi et toute la famille quil est hetero
En qu'en plus il voit quelqu'un, une femme du meme age que lui et qu'ils comptent se marier a l'eglise apres leur etudes
Et que , peu importe ce que vous en ditez il ne changera pa de bord
Tu reagis comment face a cette revelation bouleversante ?
Tu le renies ?
Ton fils de 21 ans se leve et t'avoue publiquement a toi et toute la famille quil est hetero
En qu'en plus il voit quelqu'un, une femme du meme age que lui et qu'ils comptent se marier a l'eglise apres leur etudes
Tu le renies ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui je le renie il aurait pu feinter et dire bi :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Mmrrrr grrrr TU VAS VOIR SI TU SERAS HETERO APRES QUE JE TAI ENCULÉ FISTON
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
La famille va être perçu comme intolérante
il y a 3 ans
pas de tolérance avec l'intolérance, ces nazis d'hétéros c'est dehors
il y a 3 ans
Le pire dans cette histoire c'est que je viens de me rendre compte que mon fils est blanc ..
il y a 3 ans
Chaise dans la gueule inversée, elle part de sa gueule et revient dans mes mains
il y a 3 ans
Le pire dans cette histoire c'est que je viens de me rendre compte que mon fils est blanc ..
Oula ta chopper le gros lot toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Vous etes poser au repas tranquille
Tu le renies ?
Tu le renies ?
Je le félicite avant de prendre mes médicaments pour faire cesser les hallucinations
il y a 3 ans
Ah c'est pour ça que tu ne t'habilles pas de façon mignonne...
Qu'est ce que tu vas devenir? Pas de Onlyfan pour toi? j'ai peur pour ton avenir.
Qu'est ce que tu vas devenir? Pas de Onlyfan pour toi? j'ai peur pour ton avenir.
il y a 3 ans