Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'odeur des n dans la rame de métro pleine à craquer en plein moi de juin
il y a 3 ans
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
il y a 3 ans
Je commence à en avoir vraiment marre de ce genre de topics racistes, on le sait putain que les noirs sentent une chèvre décomposée baisée par un arabe stop un moment donné
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu t'appelle CLSLA
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Tu as raison peterculjus
C'est PETERCUiJUS mais ça faut pas le dire trop fort
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0