Créer un compteSe connecter
De se dire
"Vasi cest bon jarrete de jouer un role"
D'arreter de sourire betement pour paraitre normal ?
Darreter de se forcer a paraitre expressif comme tout les autres ?
D'arreter de faire semblant de rire au remarques pourraves des golems ?

D'etre comme ca en somme =
:pf:

Ou bien tout simplement d'etre soi meme et darreter de jouer un role en se disant "cest bon ca me soule " ?

Vous lavez deja fait ?
:sele:

Vrai question en sah
il y a 3 ans
c'est si bon de faire la gueule toute la journée et de parler uniquement quand on se sent vraiment à l'aise
problème: il nous faut un minimum de contact social pour pas devenir taré
:cafe:
il y a 3 ans
:risi:
il y a 3 ans
c'est si bon de faire la gueule toute la journée et de parler uniquement quand on se sent vraiment à l'aise
problème: il nous faut un minimum de contact social pour pas devenir taré
Le probleme aussi cest que dans certains milieux pro ca peut te baiser si tu te la joues associal
Surtout avec les langues de putes et les femmes...
il y a 3 ans
Oui c'est ce que je fais maintenant. J'osef de la quasi totalité des interactions sociales.
:gange_104:
il y a 3 ans
J'ai pas l'impression de faire semblant même avec les golems, je les aime bien
:minichatgris:
il y a 3 ans
Tes muet car tes timide ou juste car tu trouve pa linteret de parler /ne veut pas parler dans la plupart des situation ?

il y a 3 ans
Oui

il y a 3 ans
Voila cest le pro le probleme
Tes obliger de faire semblant
il y a 3 ans
C'est comme ça que je me comporte oui
:belmondo:
il y a 3 ans
Déjà fait et ça m'a valu de multiples convocations dans le bureau du chef
:Crie:

Du coup si je veux garder un taf et un salaire je fais comme tous les golems je souris et fais semblant d'en avoir qqchose a foutre de ce qu'ils disent
il y a 3 ans
Ouais ça m'est arrivé il y a quelques années après un traumatisme (mort brutale), pendant 2 mois j'en avais plus rien à foutre de tout et franchement c'était génial comme sensation (enfin en dehors des crises de larmes à cause du dueil
:Mouais_Jesus:
)
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Tu considere la timidite comme un probleme pour toi ?
il y a 3 ans
Le probleme aussi cest que dans certains milieux pro ca peut te baiser si tu te la joues associal
Surtout avec les langues de putes et les femmes...
ah ouai je vois l'ambiance bureau du tertiaire mixte

des grands bonjours hypocrites tous les matins
il y a 3 ans
Ouais ça m'est arrivé il y a quelques années après un traumatisme (mort brutale), pendant 2 mois j'en avais plus rien à foutre de tout et franchement c'était génial comme sensation (enfin en dehors des crises de larmes à cause du dueil
:Mouais_Jesus:
)
Effectivement je lai deja fait et ya rien de mieux pour le mental on se sent tres bien
il y a 3 ans
Dans ces moments là je me casse couper du bois en forêt tout seul
:chat_pleur_joint_:

La ville c'est un cauchemar
:chat_pleur_joint_:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Déjà fait et ça m'a valu de multiples convocations dans le bureau du chef

Du coup si je veux garder un taf et un salaire je fais comme tous les golems je souris et fais semblant d'en avoir qqchose a foutre de ce qu'ils disent
Tetai comment ?
Qui a balancer ?
il y a 3 ans
Tetai comment ?
Qui a balancer ?
Je rigolais pas et je parlais pas bcp, des fils de pute de suceurs ont été dire que "le nouveau sourit jamais et parle pas" du coup on me le reprochait et on me menaçait que ça allait pas être possible pour moi de rester dans ces conditions, ça m'a totalement redpill sur le monde du travail et l'hypocrisie de fils de pute ambiante
:nez:
il y a 3 ans
Je rigolais pas et je parlais pas bcp, des fils de pute de suceurs ont été dire que "le nouveau sourit jamais et parle pas" du coup on me le reprochait et on me menaçait que ça allait pas être possible pour moi de rester dans ces conditions, ça m'a totalement redpill sur le monde du travail et l'hypocrisie de fils de pute ambiante
:nez:
Cetai dans quel secteur ?
il y a 3 ans
Cetai dans quel secteur ?
Consulting
il y a 3 ans