Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vérite c'est que certaines on est comme vous le premier amour qui nous fait un coup de pute et c'est fini on est BRISAX
Même si je vis demain ma meilleure vie le coeur est devenu nwar
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vérite c'est que certaines on est comme vous le premier amour qui nous fait un coup de pute et c'est fini on est BRISAX
C'est une possibilité
il y a 3 ans
La vérite c'est que certaines on est comme vous le premier amour qui nous fait un coup de pute et c'est fini on est BRISAX
Pleure
il y a 3 ans
C'est une possibilité
Je te jure j'ai même fait payer un innocent à cause de ça même si ça ne justifie pas mon acte je sais que j'aurais jamais agi comme ça si j'étais pas tombée sur un fils de pute avant, et les mecs sont pareils souvent
il y a 3 ans
Étant donné qu'il suffit d un coup de pute pour changer la vision de quelqu un sur le sexe opposé il est très facile pour des gens "libertins" de se reproduire et changer les autres. Chaque personne qui pense comme ca ramène une dizaine de personnes dans son camp durant sa vie alors que ceux qui se casent tot et ne sont pas des enculés passent leur vie avec le même partenaire.
il y a 3 ans
Étant donné qu'il suffit d un coup de pute pour changer la vision de quelqu un sur le sexe opposé il est très facile pour des gens "libertins" de se reproduire et changer les autres. Chaque personne qui pense comme ca ramène une dizaine de personnes dans son camp durant sa vie alors que ceux qui se casent tot et ne sont pas des enculés passent leur vie avec le même partenaire.
Exact, heureusement que j'ai trouvé qqun qui m'a remise sur le droit chemin si j'avais pas rencontré cette personne j'aurais très mal fini
il y a 3 ans
Exact, heureusement que j'ai trouvé qqun qui m'a remise sur le droit chemin si j'avais pas rencontré cette personne j'aurais très mal fini
Le mec que tu as cuck par contre c est pas dit. Tu lui a refilé une MST de l esprit et il cuckera peut être une demie douzaine de fille dans sa vie, qui elles même perpétuerons le cycle. A moins bien sur qu il n arrive jamais a ce remettre de cette trahison et qu il finisse seul.
il y a 3 ans
J'était son premier amour et c'est elle qui m'a quitté à coup de "c'est pas toi c'est moi"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec que tu as cuck par contre c est pas dit. Tu lui a refilé une MST de l esprit et il cuckera peut être une demie douzaine de fille dans sa vie, qui elles même perpétuerons le cycle. A moins bien sur qu il n arrive jamais a ce remettre de cette trahison et qu il finisse seul.
Honnêtement blc c'était un mytho il a baisé une pote d'une pire juste après il lui a dit qu'il était puceau puis apparemment sa famille de bword allait pas m'accepter donc blc, il me grattait de la thune en plus et je l'avais prévenu que ça m'insupportait
il y a 3 ans
Les relations humaines c'est finito
Go rejoindre le fou des chatons dream
il y a 3 ans
Les relations humaines c'est finito
Fou des chatons dream ahii je suis 100% partant
il y a 3 ans
Je te jure j'ai même fait payer un innocent à cause de ça même si ça ne justifie pas mon acte je sais que j'aurais jamais agi comme ça si j'étais pas tombée sur un fils de pute avant, et les mecs sont pareils souvent
Ça ne ce justifie pas mais tu le justifie.
https://image.noelshack.com[...]bloggif-589e92f61de39.png
La femme est une succube avec ou sans peine de cœur
https://image.noelshack.com[...]/1486889469-columbo12.jpg
La femme est une succube avec ou sans peine de cœur
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Une femme se sentirait manipuler et trompé dans 99% des cas l'homme est le méchant dans l'histoire.
C'est ainsi la femme peut aimer puis partir assez vite car l'homme est le méchant manipulateur.
C'est ainsi la femme peut aimer puis partir assez vite car l'homme est le méchant manipulateur.
il y a 3 ans
Honnêtement blc c'était un mytho il a baisé une pote d'une pire juste après il lui a dit qu'il était puceau puis apparemment sa famille de bword allait pas m'accepter donc blc, il me grattait de la thune en plus et je l'avais prévenu que ça m'insupportait
Attends
Tu serais pas en train de nous expliquer que tu est une grosse P.A.N par hasard ?
Tu serais pas en train de nous expliquer que tu est une grosse P.A.N par hasard ?
il y a 3 ans