Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Meilleur youtubeur en dépit des lemgos.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
J'aime bien ses vidéo en dépit de ses idées politiques de gauche
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
ahiiient
3 ans
Quand c'est qu'il fait une vidéo sur Warhammer bordel
Un libertarian qui suce gouluement un anarcho communiste
il y a 3 ans
Un libertarian qui suce gouluement un anarcho communiste
Quand t'as plus de 15 ans et 80 de QI tu sais dissocier l'œuvre de l'opinion politique de l'auteur, courage fiston
il y a 3 ans
Oui, la gauche pré 68 comme Pasolini
Quand on voit la gauche wokiste progressiste bourgeoise dans les films, ça donne pas envie
Quand on voit la gauche wokiste progressiste bourgeoise dans les films, ça donne pas envie
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Quand t'as plus de 15 ans et 80 de QI tu sais dissocier l'œuvre de l'opinion politique de l'auteur, courage fiston
C'est juste faire preuve d'une remarquable dissonance cognitive de croire que les idées politique d'une personne ne déteint pas sur son œuvre.
il y a 3 ans
C'est juste faire preuve d'une remarquable dissonance cognitive de croire que les idées politique d'une personne ne déteint pas sur son œuvre.
Il a fait déteindre de la politique dans sa vidéo sur les backroom ou sur BioShock ? Ça doit être un incroyable propagandiste alors j'avais pas remarqué
Après si ton opinion politique fluctue en fonction des contenus de divertissement que tu regardes, je peux comprendre que tu fasse attention clé
Après si ton opinion politique fluctue en fonction des contenus de divertissement que tu regardes, je peux comprendre que tu fasse attention clé
il y a 3 ans
Il a fait déteindre de la politique dans sa vidéo sur les backroom ou sur BioShock ? Ça doit être un incroyable propagandiste alors j'avais pas remarqué
Pas sur celles là mais d'autres oui, j'aime le bonhomme et ses idées politique mais c'est juste drôle de voir des gens de droite faire sa promotion alors qu irl il vous pisse à la gueule.
il y a 3 ans
Pas sur celles là mais d'autres oui, j'aime le bonhomme et ses idées politique mais c'est juste drôle de voir des gens de droite faire sa promotion alors qu irl il vous pisse à la gueule.
Ça tombe bien je le connais pas IRL et je m'en fiche des opinions politiques du bonhomme, le contenu est de qualité, c'est comme pour feldup
Avoir des opinions politiques n'empêche pas de reconnaître et plébiscité quelqu'un qui fait du bon travail sinon on vaudrait pas mieux que c'est cuck de wokiste
Avoir des opinions politiques n'empêche pas de reconnaître et plébiscité quelqu'un qui fait du bon travail sinon on vaudrait pas mieux que c'est cuck de wokiste
il y a 3 ans
connais pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ça tombe bien je le connais pas IRL et je m'en fiche des opinions politiques du bonhomme, le contenu est de qualité, c'est comme pour feldup
Voilà la dissonance cognitive, d'un côté ça se nourrit de ses vidéos qui lui permettent de faire la promotion de ses idées wokistes mais de l'autre côté on le taxe de salop wokiste.
il y a 3 ans
Il y a un siècle quand la culture dominante était super qualitative, certainement pas ajd.
il y a 3 ans
irl se fait nasser comme unn couillon a chaque manif et prends les manipulation de Valls pour discréditer Ayrault comme des victoire
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0