InscriptionConnexion
Qu'avez-vous fait pour le surmonter ?

L'humanité est un ruisseau et l'océan est le surhomme, l'humanité peut se plonger dedans que cela n'y changerait rien
:risi_fou:

Ils volent le trésor des sages et appellent ce vol : civilisation et culture, et tout leur devient maladie et revers
:Mouais_Jesus:

sophistes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Hein
:chatlunette2:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Nietzsche qui se retourne dans sa tombe
il y a 2 ans
Crystal
Crystal
2 ans
Nietzsche qui se retourne dans sa tombe
crétin, tout ce que je dis est dans zarathoustra
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
crétin, tout ce que je dis est dans zarathoustra
avec les fautes et tout ?
:Ambre_3:
il y a 2 ans
Crystal
Crystal
2 ans
la forme est plus importante que le fond, comme toujours avec les sophistes
:Crie:
il y a 2 ans
Crystal
Crystal
2 ans
Albatar
:rire:
il y a 2 ans
Albatar
:rire:
il y a 2 ans
L'humanité est un océan et nous ne sommes que des gouttes d'eau
Quitte à être friand de métaphores, autant que le sens existe, d'ailleurs, le niveau est tellement bas que qu'est-ce qui définis le surhomme par rapport à ce constat ? un simple homme qui se respecte ou un véritable surhomme ? le surhomme est-il en train de se gausser de l'être sur Onche ou vit-il déjà loin de nous et de nos lois qui n'ont d'intérêt que pour nous,les hommes ?
:jaunecafee:
:badgeg:
il y a 2 ans
L'humanité est un océan et nous ne sommes que des gouttes d'eau
Quitte à être friand de métaphores, autant que le sens existe, d'ailleurs, le niveau est tellement bas que qu'est-ce qui définis le surhomme par rapport à ce constat ? un simple homme qui se respecte ou un véritable surhomme ? le surhomme est-il en train de se gausser de l'être sur Onche ou vit-il déjà loin de nous et de nos lois qui n'ont d'intérêt que pour nous,les hommes ?
:jaunecafee:
le surhomme est à l'écart de la société, il est plus probable de le trouver sur onche que je sais quel endroit que tu idéalises.
il y a 2 ans