Créer un compteSe connecter
Oui c'est à toi que je parle le migrant
:etchebest_pointe_du_doigt:

Tu veux pas te comporter correctement 4 secondes, arrêter de parler d'avn, stop le shittalk, stop les arguments ad hominem, te dire qu'il y avait des gens avant toi, qu'il y a certainement eu 3000 fois ton topic déjà posté, et que tu devrais commencer par lurk avant de faire 6 topics par heure ?

Vous êtes pas sur AVN. Si c'est pour shit talk et spam comme des connard d'avn non-stop, retournez sur AVN et restez-y
:MacronDoigt2:

Et surtout, surtout, je vous en supplies, stop feed les trolls et les fils de pute qui n'ont rien à faire ici. Chaque réponse que vous leur faite, c'est un véritable délice pour eux. Chaque seconde d'attention à ces cons, c'est une victoire pour eux. Vous hurlez à quel point AVN c'était tout naze, c'est justement avec vos comportements de merde que c'est devenu un trou à rat sans intérêt pour rien.

Grandissez bordel de merde
:MacronDoigt:
il y a 4 ans
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
On va les rejeter à la mer si ça continue ou négocier avec Erdogan (Draek) à coups de milliards pour qu'il reprenne ses migrants.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
:MacronDoigt2:
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Oh eh, rappel journalier que c'est bien d'être un bon gars, et mal d'être une raclure de bidet
il y a 4 ans
Faut un temps d'adaptation lors des grandes migrations + ce qu'il se passe sur avenoel c'est quand même inédit et donc intéressant
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Faut un temps d'adaptation lors des grandes migrations + ce qu'il se passe sur avenoel c'est quand même inédit et donc intéressant
Y'a un topic épinglax s'il faut en parler onche.org https://onche.org/topic/18394/nouvos-refugees-welcome
il y a 4 ans
il y a 4 ans