Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas spécialement besoin d'être une femme. Il suffit de faire du contenu qui plaise aux hommes.
il y a 3 ans
Si c'est pour gagner des millions moi je le fais hein
"16 ans " j'ai tellement besoin d'argent, trop de choses me font envie
"18 ans" tiens nasrina se fait de l'argent en vendant des nudes ... Je me demande si y'a pas moyen de se faire de la thune avec des photo de pied
*3 mois plus tard* " Jackydu73 : jte paie 80€ si tu me montre ta chatte "
80€ juste pour ma chatte ??? Mais c'est trop rentable !!!
*Envoie la photo*
Je crois que j'ai trouvé un nouveau business
22 ans " j'ai mon OF je vie une vie de rêve , je me godde les orifices en ligne et j'ai le train de vie d'une influenceuse
ma commu est tellement bien veillante vis a vis de ceux que je fais
" T'est trop une femme forte "
*fap fap fap*
"Tu est une beauté que le soleil et la terre as pus nous offrir que dieu te protège*
*fap fap fap*
"Jte baise sale pute "
*fap fap fap*
"Tu compte faire du contenu fisting anal ?"
* fap fap fap*
.........
30 ans " putain ces sales putes avec leur OF qui fonctionne, pourquoi j'ai plus de followers c'est quoi cette histoire de wall???? Pourquoi j'ai quasiment plus d'argent ???? C'est de la fautes des hommes blanc , ces pédophiles aime uniquement les jeunes
5 ans plus tard " putain je trouve pas de boulot. Bordel j'en peu plus mon contenu arrête pas de leak sur internet ... Putain les mecs pensent qu'à me baisé, putain il me reste quoi à faire ?????"
* S'inscrit sur sexmodel*
" Clara 36 ans moment de plaisir accepte tous 80 rose les 30 min. 150 rose l'heure cim, gfe,anal , fellation nature "
"18 ans" tiens nasrina se fait de l'argent en vendant des nudes ... Je me demande si y'a pas moyen de se faire de la thune avec des photo de pied
*3 mois plus tard* " Jackydu73 : jte paie 80€ si tu me montre ta chatte "
*Envoie la photo*
Je crois que j'ai trouvé un nouveau business
22 ans " j'ai mon OF je vie une vie de rêve , je me godde les orifices en ligne et j'ai le train de vie d'une influenceuse
" T'est trop une femme forte "
"Tu est une beauté que le soleil et la terre as pus nous offrir que dieu te protège*
"Jte baise sale pute "
"Tu compte faire du contenu fisting anal ?"
.........
30 ans " putain ces sales putes avec leur OF qui fonctionne, pourquoi j'ai plus de followers c'est quoi cette histoire de wall???? Pourquoi j'ai quasiment plus d'argent ???? C'est de la fautes des hommes blanc , ces pédophiles aime uniquement les jeunes
5 ans plus tard " putain je trouve pas de boulot. Bordel j'en peu plus mon contenu arrête pas de leak sur internet ... Putain les mecs pensent qu'à me baisé, putain il me reste quoi à faire ?????"
* S'inscrit sur sexmodel*
" Clara 36 ans moment de plaisir accepte tous 80 rose les 30 min. 150 rose l'heure cim, gfe,anal , fellation nature "
il y a 3 ans
Parce que tu crois vraiment qu'elles auront la présence d'esprit de faire comme amouranth? Parce que vous pensez vraiment qu'elles auront un succès comme amouranth au passage ??? Les 3/4 déclare a peine ce qu'elles font et vivent dans un train de vie complètement éclaté ( tatouage, vêtement et marques de luxe , pc gaming ...) Les 99% des gonzesses qui font sa n'ont RIEN dans le ciboulot
il y a 3 ans
La réalité des filles qui se lance dans OF :
1) la concurrence, si la fille est no name et qu'elle se trouve pas une communauté, elle va brasser 0 thunes .
2) si elle essaye de devenir célèbre via ces propres réseaux , y'a de grandes chances que sa famille+ proche prennent conscience de son activité. ( Et la c'est drôle
)
3) y'a un wall . Et oui . Le point commun entre toutes ces gonzesses sur OF c'est qu'elles ont en grande majorité MOINS DE 25 ANS
Sa va être drôle de trouver un vrai boulot après que les 3/4 de la France puisse voir sa nudité juste en tapant son mail/PayPal sur le net
4) le contenu leak très facilement, si sa leak pas sa veut dire qu'elle ne se fait pas assez de tunes
5) les 3/4 sont pas déclaré
1) la concurrence, si la fille est no name et qu'elle se trouve pas une communauté, elle va brasser 0 thunes .
2) si elle essaye de devenir célèbre via ces propres réseaux , y'a de grandes chances que sa famille+ proche prennent conscience de son activité. ( Et la c'est drôle
3) y'a un wall . Et oui . Le point commun entre toutes ces gonzesses sur OF c'est qu'elles ont en grande majorité MOINS DE 25 ANS
Sa va être drôle de trouver un vrai boulot après que les 3/4 de la France puisse voir sa nudité juste en tapant son mail/PayPal sur le net
4) le contenu leak très facilement, si sa leak pas sa veut dire qu'elle ne se fait pas assez de tunes
5) les 3/4 sont pas déclaré
il y a 3 ans
Bah t'as assez coffré pour te casser au soleil + y a aussi des milfs qui font ça
Mais en fait non c'est relou parce qu'après tu peux pas vraiment avoir une famille, enfin si mais c'est dégueulasse
Du coup non
Mais en fait non c'est relou parce qu'après tu peux pas vraiment avoir une famille, enfin si mais c'est dégueulasse
Du coup non
il y a 3 ans
Bah t'as assez coffré pour te casser au soleil + y a aussi des milfs qui font ça
Du coup non
Du coup non
Tes enfants qui se feront bully parce que les gosses de sa classe pourront te voir te faire blacked l'arrière train . Tes gosses serais littéralement des fils de putes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement si y a moyen de gagner de l'argent easy je trouve que c'est à faire
il y a 3 ans