InscriptionConnexion
Bon je crois que c'est terminé
:rire:

On a perdu 35% d'activité en un seul mois, cette chute est juste délirante

Je ne sais pas si la majorité sont retournés sur jvc (qu'on soit clair ce sont des merdes) mais il y a un problème sur onche que les admins ne veulent visiblement clairement pas adresser
il y a 3 ans
Bon je crois que c'est terminé
:rire:

On a perdu 35% d'activité en un seul mois, cette chute est juste délirante

Je ne sais pas si la majorité sont retournés sur jvc (qu'on soit clair ce sont des merdes) mais il y a un problème sur onche que les admins ne veulent visiblement clairement pas adresser
Le problème c'est que onche a pas voulus devenenir un copie colle de jvc et c'est très bien.

Perso j'adore le tri sélectif.
:cafe:
il y a 3 ans
On est une petite commu c'est très bien comme ça :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Le problème c'est que onche a pas voulus devenenir un copie colle de jvc et c'est très bien.

Perso j'adore le tri sélectif.
:cafe:
Copium
il y a 3 ans
Exa exa ma clé
:roi:
il y a 3 ans
Je reste quand même

Je retournerai pas sur jvc, de toute façon Webedia va encore faire n'importe quoi et on aura de nouvelles arrivées
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans-PEMT
il n'y a jamais qu'un peu plus de trois fois le nombre de connectés sur jvc qu'ici, cessez de troubler l'ordre publique
:jesus_pipe:
il y a 3 ans-PEMT
C'est à dire que le problème c'est comment faire venir de nouvelles personnes hors forum JVC.
Tous ceux qui arrivent sur le 18-25 peuvent arriver soit par les multiples vidéos, soit simplement en cherchant un jeu et un peu de curiosité.
il y a 3 ans
From
>HAHAHAHAAH NIQUEZ VOS MERES 1000 CONNECTES JVC EN SANG
To
>Euh non mais en vrai c'est bien d'être en petit commité
Image
il y a 3 ans
Je comprends pas pourquoi tu compares à JVC,
:bocchieheh:

Il y a des post sur JVC pour dire : DISCORD : 150 MILLIONS DE CONNECTÉS
:bocchiwtf:

JVC FINITO ??!?!???
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Bien sur que la majorité est retourné sur jvc, suffit devoir le peu de remplissage des topics d'actus, d'événement sportifs ou d'émission TV pour s'en rendre compte
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
Bien sur que la majorité est retourné sur jvc, suffit devoir le peu de remplissage des topics d'actus, d'événement sportifs ou d'émission TV pour s'en rendre compte
:Mouais_Jesus:
Je trouve ça en soit encore plus délirant que la perte d'activité sur onche

Comment ils font ces gens pour aller sur jvc en soit ? Ils ont tous une armées de 6 gorillons de secondaires avec qui ils peuvent tourner pour farmer des niveaux et esquiver les multiples bans ?

Car à chaque fois que j'ai eu envie de poser une question ou juste passer voir ce qui se passait là-bas je me suis rappelé que je ne pourrais pas poster plus de dix messages
il y a 3 ans