Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je crois que c'est terminé
On a perdu 35% d'activité en un seul mois, cette chute est juste délirante
Je ne sais pas si la majorité sont retournés sur jvc (qu'on soit clair ce sont des merdes) mais il y a un problème sur onche que les admins ne veulent visiblement clairement pas adresser
Je ne sais pas si la majorité sont retournés sur jvc (qu'on soit clair ce sont des merdes) mais il y a un problème sur onche que les admins ne veulent visiblement clairement pas adresser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKrausere
3 ans
Bon je crois que c'est terminé
Le problème c'est que onche a pas voulus devenenir un copie colle de jvc et c'est très bien.
Perso j'adore le tri sélectif.
il y a 3 ans
On est une petite commu c'est très bien comme ça :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Le problème c'est que onche a pas voulus devenenir un copie colle de jvc et c'est très bien.
Copium
il y a 3 ans
Je reste quand même
Je retournerai pas sur jvc, de toute façon Webedia va encore faire n'importe quoi et on aura de nouvelles arrivées
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Je retournerai pas sur jvc, de toute façon Webedia va encore faire n'importe quoi et on aura de nouvelles arrivées
il y a 3 ans-PEMT
il n'y a jamais qu'un peu plus de trois fois le nombre de connectés sur jvc qu'ici, cessez de troubler l'ordre publique
il y a 3 ans-PEMT
C'est à dire que le problème c'est comment faire venir de nouvelles personnes hors forum JVC.
Tous ceux qui arrivent sur le 18-25 peuvent arriver soit par les multiples vidéos, soit simplement en cherchant un jeu et un peu de curiosité.
Tous ceux qui arrivent sur le 18-25 peuvent arriver soit par les multiples vidéos, soit simplement en cherchant un jeu et un peu de curiosité.
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
On est une petite commu c'est très bien comme ça :jfsinge:
From
>HAHAHAHAAH NIQUEZ VOS MERES 1000 CONNECTES JVC EN SANG
To
>Euh non mais en vrai c'est bien d'être en petit commité

>HAHAHAHAAH NIQUEZ VOS MERES 1000 CONNECTES JVC EN SANG
To
>Euh non mais en vrai c'est bien d'être en petit commité
il y a 3 ans
Je comprends pas pourquoi tu compares à JVC,
Il y a des post sur JVC pour dire : DISCORD : 150 MILLIONS DE CONNECTÉS
JVC FINITO ??!?!???
Il y a des post sur JVC pour dire : DISCORD : 150 MILLIONS DE CONNECTÉS
JVC FINITO ??!?!???
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sur que la majorité est retourné sur jvc, suffit devoir le peu de remplissage des topics d'actus, d'événement sportifs ou d'émission TV pour s'en rendre compte
il y a 3 ans
Moignon
3 ans
Bien sur que la majorité est retourné sur jvc, suffit devoir le peu de remplissage des topics d'actus, d'événement sportifs ou d'émission TV pour s'en rendre compte
Je trouve ça en soit encore plus délirant que la perte d'activité sur onche
Comment ils font ces gens pour aller sur jvc en soit ? Ils ont tous une armées de 6 gorillons de secondaires avec qui ils peuvent tourner pour farmer des niveaux et esquiver les multiples bans ?
Car à chaque fois que j'ai eu envie de poser une question ou juste passer voir ce qui se passait là-bas je me suis rappelé que je ne pourrais pas poster plus de dix messages
Comment ils font ces gens pour aller sur jvc en soit ? Ils ont tous une armées de 6 gorillons de secondaires avec qui ils peuvent tourner pour farmer des niveaux et esquiver les multiples bans ?
Car à chaque fois que j'ai eu envie de poser une question ou juste passer voir ce qui se passait là-bas je me suis rappelé que je ne pourrais pas poster plus de dix messages
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0