Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je compte acheter de l’immobilier dans 2-3 ans
J’ai déjà 40k pour l’apport mais je me demandais où le stocker en attendant ? Juste livret A et LDDS ? Ou il y a un avantage à ouvrir un PEL et mettre dessus ?
J’ai déjà 40k pour l’apport mais je me demandais où le stocker en attendant ? Juste livret A et LDDS ? Ou il y a un avantage à ouvrir un PEL et mettre dessus ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBitcoin. Réserve de valeur idéale + n'achète pas en France
J’avais déjà mis 5k en bitcoin et maintenant ça en vaut 2 aya mais je suis confiant pour le bitcoin à 100k
Et tu dirais d’acheter ou ?
Et tu dirais d’acheter ou ?
il y a 3 ans
Il aurait fallu ouvrir un pel l'année dernière la c'est un peu tard.
Met tout en bourse ou n'importe quel truc d'épargne.
Met tout en bourse ou n'importe quel truc d'épargne.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Grèce ça me semble pas mal. Ils ont abandonné leurs idées communistes et l'immobilier est encore très bas.
J'hésite à acheter en Afrique du Sud aussi. C'est sous-coté et leur monnaie perd de la valeur. Avec 50k tu commences à trouver des trucs intéressants vers Cape Town, là où sont tous les blancs
J'hésite à acheter en Afrique du Sud aussi. C'est sous-coté et leur monnaie perd de la valeur. Avec 50k tu commences à trouver des trucs intéressants vers Cape Town, là où sont tous les blancs
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Le PEL ça vaut le coup si tu le gardes plus de 4 ans, pour avoir accès au prêt au taux défini à l'avance (3,3% d'après
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16140)
Mais si c'est pour bientôt, j'en vois pas l'intérêt. Rempli déjà les livrets règlementés, tu peux trouver des livrets à 2% sans trop de contraintes chez certaines banques, mais tu feras pas des fortunes d'intérêts dans tous les cas
Mais si c'est pour bientôt, j'en vois pas l'intérêt. Rempli déjà les livrets règlementés, tu peux trouver des livrets à 2% sans trop de contraintes chez certaines banques, mais tu feras pas des fortunes d'intérêts dans tous les cas
il y a 3 ans