Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême pas c’est juste quand je chie et pisse après j’ai pire mal si je me suis brsnler
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un phénomène courant ?
Perso je suis trop endurant des fois ça fait des brûlures de peau c'est relou
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
L'auteur arrive à pied par la Chine
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 3 ans
C'est un phénomène courant ?
Pendant l'éjaculation ça enlève un peu d'épithélium urinaire, du coup si t'urines tout de suite après ça peut brûler (car l'urine est acide).
Bon c'est à ne pas confondre avec une infection urinaire qui peut aussi donner des brûlures mictionnelles.
Bon c'est à ne pas confondre avec une infection urinaire qui peut aussi donner des brûlures mictionnelles.
il y a 3 ans
c'est parce que ton chibre se cogne au fond de la cuvette
il y a 3 ans
Je me branle quotidiennement avec un jour de repos , j'utilise un sextoy , les seules douleurs que j'ai c'est quand il n'y a plus assez de lub dans le vagin ou que je fais des grosse session (3-4 heures)
il y a 3 ans
Pendant l'éjaculation ça enlève un peu d'épithélium urinaire, du coup si t'urines tout de suite après ça peut brûler (car l'urine est acide).
mais si je pisse et je me branle j’ai pas mal ça fait mal eu si je chie aussi
il y a 3 ans