Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieusement, j’ai rarement vu plus débile et niais que ce type, il est à fond dans sa connerie il est tellement débile qu’il n’arrive pas à déceler certains trolls et en profite pour cracher son venin pour se sentir dissident et habile
Je suis toujours étonné que personne ne le remette à sa place quand il décide de l’ouvrir pour débiter des conneries ou générer un malaise insoutenable
Faut vraiment qu’on m’explique le projet de cet avortin car je ne comprend pas
Je suis toujours étonné que personne ne le remette à sa place quand il décide de l’ouvrir pour débiter des conneries ou générer un malaise insoutenable
Faut vraiment qu’on m’explique le projet de cet avortin car je ne comprend pas
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le trouve sympa
Sympa ? On doit pas observer la même personne
il y a 3 ans
Généralement il se fait feed sous ces post
Ce type singularise tout ce que je déteste sur ce forum, KJ + Malaise + ahuri qui se croit habile
Ce type singularise tout ce que je déteste sur ce forum, KJ + Malaise + ahuri qui se croit habile
il y a 3 ans
Je le trouve sympa
bah oui, je comprends pas trop la description que donne l'auteur ça correspond pas
il y a 3 ans
bah oui, je comprends pas trop la description que donne l'auteur ça correspond pas
@Ghoster
Clique sur le @ et regarde ces derniers post
Clique sur le @ et regarde ces derniers post
il y a 3 ans
ben voyons pauvre chou , les blancs subissent le plus grands génocide et esclavage de toutes la civilisation et l'autre il nous parle de ses foutu mains. 

Bordel quel abruti
il y a 3 ans
C’est vraiment une caricature du forumeur moyen qui se croit éveillé car il dit le mot nègre et glorifie la shoah
il y a 3 ans