Créer un compteSe connecter
J'ai une chambre avec une porte en bois assez fragile qui s'est cassée ce matin je suis nul en bricolage mais j'ai des outils des conseils pour la réparer ?
il y a 3 ans
elle est cassée comment ? en longueur ou en largeur ? cassée comment ? fendue ?
il y a 3 ans
C'est impossible de casser une porte en bois
:ahl:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Elle risque de faire sortir du gaz ou de l'air si elle est cassée

Enfin, même si elle n'est pas cassée aussi, peut-être.
il y a 3 ans
Impossible, même 10x 6 millions de griffes arrivent pas à abîmer une porte en bois, c'est de la science fiction ce que tu nous dis là
:zizou:
il y a 3 ans
@LeelooGODE largeur
il y a 3 ans
Laisse moi deviner, tu avais pété comme un sagouin dans ta chambre et tu as voulu fuir l'odeur nauséabonde en pétant ta porte en bois dans l'urgence ?

J'espère que tu as pris une douche après, et que tu t'es séché près de la cheminée.

Je serais ta mère, je t'aurais passé un savon.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Laisse moi deviner, tu avais pété comme un sagouin dans ta chambre et tu as voulu fuir l'odeur nauséabonde en pétant ta porte en bois dans l'urgence ?

J'espère que tu as pris une douche après, et que tu t'es séché près de la cheminée.

Je serais ta mère, je t'aurais passé un savon.
Tu t'es fatigué a rédiger ça alors que t'aurais juste pu me demander comment as tu cassé ta porte
:sad2:
il y a 3 ans
Up je l'ai cassé en largeur par inadvertance bien évidemment
il y a 3 ans
tu peux colmater ta porte en bois avec du jus de if, l'if est un arbre dont on extrait une sorte de sève.
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
MIC123
MIC123
3 ans
tu peux colmater ta porte en bois avec du jus de if, l'if est un arbre dont on extrait une sorte de sève.
:jesus_pipe:
Intéressant je vais voir ça, quoi d'autre chef?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Fallait pas louer le train des portes en métal
:oupsilladit1:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
C'est impossible de casser une porte en bois
:ahl:
C'est ce qu'ils disent
:Crie: