Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans 5 ans ce sera la base khey, on est foutus
Ça sera jamais la base, le corps humain est pas fait pour avoir un casque de merde sur la tête, déjà rien qu'un casque gamer sur les oreilles au bout d'une demi heure j'en ai ras le cul et je enlève
il y a 3 ans
Ça sera jamais la base, le corps humain est pas fait pour avoir un casque de merde sur la tête, déjà rien qu'un casque gamer sur les oreilles au bout d'une demi heure j'en ai ras le cul et je enlève
Je trouve ça plus chiant de porter un casque sur les oreilles qu'un casque VR
il y a 3 ans
Le casque VR qui te détruit le cristallin a prix malin
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris l'intérêt de la VR, faut vraiment avoir une vie de chiottes pour vouloir romptre à ce point la barrière entre le virtue let le réel.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Lucifer se rit des golems qui se plaignent des effets dont ils chérissent les causes
il y a 3 ans
J'ai jamais compris l'intérêt de la VR, faut vraiment avoir une vie de chiottes pour vouloir romptre à ce point la barrière entre le virtue let le réel.
dehors c'est l'apocalypse écologique, tu contribues à sauver la planète en polluant moins dans le virtuel du metavers
il y a 3 ans
dailleurs c genial tu peux te mettre sur la tronche ton pass carbone et le transformer en casque VR Top produit
il y a 3 ans
Surtout que si c'est juste pour avoir un écran en RA, tu as Xreal qui fait ça pour 300 balles avec un bien meilleur design et sans problème de compatibilité ni de batterie , enfin.
https://image.noelshack.com[...]-2023-06-06-170717993.png
il y a 3 ans
Et évidemment aucun golem ne pense sur le long terme.
ils seront tous aveugle a 40 ans
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Et évidemment aucun golem ne pense sur le long terme.
dans 40 ans on aura des yeux neuralink osef
il y a 3 ans
dans 40 ans on aura des yeux neuralink osef
Elon Musk a eu l'autorisation pour tester ses puces sur les hommes.
il y a 3 ans