Créer un compteSe connecter
"Avec mon mec, j'ai stoppé, il voulais tout le temps baiser"
:Gay:

:EtchebestFace:

"Maintenant, je suis en "Trouple" avec Magalie et Romain hi hi"
:ronaldo_trav:

:EtchebestSueur:

"Je ne me défini ni comme homme ni comme femme"
:un_gars_une_fille_:

:EtchebestTousse:

"Not ready les heteros, les plus belles c'est les traps, vous allez y passer"
:Gayprid:

:etchebest:

"Moi mon mec...."
:non_binaire:

"Attend, t'as gueule pour voir !"
:etchebest_pointe_du_doigt:

"Ecoutez les PD euh, fiottes euh, traps, les "fragiles", d'une, on s'en bat les couilles de vos vies sexuelles"
:etchebest_savoir:

"De deux, non seulement, vous n'excitez aucun hetero, mais au dela de ça, vous nous répugnez"
:etchebest_doigt:

"De trois, le principe d'une vie privée bande de décérébrés, c'est qu'elle est......suspense......PRIVEE PUTAIN!"
:EtchebestCrie:

"Alors vous etes priez d'aller vous faire enculer bien violemment, mais loin du regard de tout les heteros seins d'esprit fréquentant ce forum, et de rester dans l'espace consacré "18 +"
:etchtebaise:

"Vos vies de dépravés, même si elles sont distrayantes, finissent par être lassantes et écœurantes"
:EtchebestHoulala:

"Pas la peine de prendre le temps de répondre, vos vie insignifiantes ne m'intéresse pas. Faites juste en sorte de vous enfilez discrètement hors de ma vue"
:EtchebestSourire:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Aya le sticker
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pas les femboys. Mais ok pour tout le reste.
il y a 3 ans
C'est vrai je trouve bizarre qu'ils soient aussi représentés ici alors qu'IRL c'est une infime minorité qui fait ça, étrange
il y a 3 ans
C'est pas très gentil ça, personne
:Cloclo1:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Les tarax sont fabriqués à base de cellules souches et contrôlés par la CIA. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
il y a 3 ans
Autant les 0 tout je fais le rapport mais les traps je comprends pas pourquoi ici ou sur le 18-25 quoi
il y a 3 ans
"Avec mon mec, j'ai stoppé, il voulais tout le temps baiser"
:Gay:

:EtchebestFace:

"Maintenant, je suis en "Trouple" avec Magalie et Romain hi hi"
:ronaldo_trav:

:EtchebestSueur:

"Je ne me défini ni comme homme ni comme femme"
:un_gars_une_fille_:

:EtchebestTousse:

"Not ready les heteros, les plus belles c'est les traps, vous allez y passer"

:etchebest:

"Moi mon mec...."
:non_binaire:

"Attend, t'as gueule pour voir !"
:etchebest_pointe_du_doigt:

"Ecoutez les PD euh, fiottes euh, traps, les "fragiles", d'une, on s'en bat les couilles de vos vies sexuelles"
:etchebest_savoir:

"De deux, non seulement, vous n'excitez aucun hetero, mais au dela de ça, vous nous répugnez"
:etchebest_doigt:

"De trois, le principe d'une vie privée bande de décérébrés, c'est qu'elle est......suspense......PRIVEE PUTAIN!"
:EtchebestCrie:

"Alors vous etes priez d'aller vous faire enculer bien violemment, mais loin du regard de tout les heteros seins d'esprit fréquentant ce forum, et de rester dans l'espace consacré "18 +"
:etchtebaise:

"Vos vies de dépravés, même si elles sont distrayantes, finissent par être lassantes et écœurantes"
:EtchebestHoulala:

"Pas la peine de prendre le temps de répondre, vos vie insignifiantes ne m'intéresse pas. Faites juste en sorte de vous enfilez discrètement hors de ma vue"
:EtchebestSourire:
Excellent, j'ai la voix en tête. Ça sera un 20 sur 20
il y a 3 ans
Autant les 0 tout je fais le rapport mais les traps je comprends pas pourquoi ici ou sur le 18-25 quoi
Car les puceaux sont des cibles idéales pour donner de l'attention à Travlotin.
il y a 3 ans
Car les puceaux sont des cibles idéales pour donner de l'attention à Travlotin.
Peut-être oui franchement il faudrait faire une interview d'un trap pour percer le mystère
il y a 3 ans
Réaction au pavé de l'op ou cancer
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le pire, c'est que t'as raison
:hap:
il y a 3 ans
Le pire, c'est que t'as raison
Ce poste ne vise clairement personne eta probablement été rédigé par un fou
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ce poste ne vise clairement personne eta probablement été rédigé par un fou
:Oopsi:
De toute manière tu es un chad équilibré, et je suis programmé pour aimer ça, donc je dirai oui à tout ce que tu dis
il y a 3 ans
De toute manière tu es un chad équilibré, et je suis programmé pour aimer ça, donc je dirai oui à tout ce que tu dis
J'ai vomis, ça doit être l'émotion
:deg:
il y a 3 ans
J'ai vomis, ça doit être l'émotion
:deg:
Je pense, une telle déclaration...

(AIMEMOIBORDEL)
il y a 3 ans
Je pense, une telle déclaration...

(AIMEMOIBORDEL)
Sûrement la déclaration oui
(JAMAISDELAVIEJ'SUISHETERO)
il y a 3 ans