InscriptionConnexion
C'est safe ou pas niveau préfecture

L'administration française pue la merde je peux pas m'inscrire au code nulle part je suis censé faire comment ? Ils me renvoie tous sur l'ants sauf que l'ants marche pas putain
:triggered:
même l'auto école arrive pas a inscrire au code
il y a un an
Vu le QI de l'OP je doute qu'il arrive à obtenir son code
:zidahi:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a un an
C'est safe ou pas niveau préfecture

L'administration française pue la merde je peux pas m'inscrire au code nulle part je suis censé faire comment ? Ils me renvoie tous sur l'ants sauf que l'ants marche pas putain
:triggered:
même l'auto école arrive pas a inscrire au code
Cher pour les risques.
Après, je suis pas en France, mais utiliser des faux papiers, sauf si t'as vrmt pas le choix, c'est pas une ultra bonne idée, surtout si t'es assuré.

Après, faut voir, si t'es en défaut d'assurance, avec des plaques volées et une voiture maquillée, en vrai, je vois pas pourquoi tu t'emmerdes avec un faux permis
:Oopsi:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a un an
Cher pour les risques.
Après, je suis pas en France, mais utiliser des faux papiers, sauf si t'as vrmt pas le choix, c'est pas une ultra bonne idée, surtout si t'es assuré.

Après, faut voir, si t'es en défaut d'assurance, avec des plaques volées et une voiture maquillée, en vrai, je vois pas pourquoi tu t'emmerdes avec un faux permis
:Oopsi:
Tu habites oû
:chat_lunettes:
:jesus_etourdi:
Ceci est mon sticker Et membre du F.L.M
il y a un an
Tu habites oû
:chat_lunettes:
oui
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a un an
Si t'as firefox utilise chrome, leurs sites pu la merde, perso j'ai jamais réussi à aller sur les impots avec firefox
:ahipince:


Je sais pas qui a développé ca mais il merite ni son salaire ni son taf
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Bah ils ont tous accès au fichier en ligne donc ton permis va pas servir à grand chose
:airpod2000:
il y a un an
Si l'ants ne marche pas, essaie l'ENT'S
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Ça coute moins cher de rouler carrément sans papiers que de rouler avec des faux. Il y a une différence entre prendre ta bagnole tout court alors que tu n'as pas le droit et prendre ta bagnole alors que tu n'as pas le droit en usurpant en plus des documents officiels du gouvernement français.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a un an
:zizou:
:claire_potter:
il y a un an
C'est safe ou pas niveau préfecture

L'administration française pue la merde je peux pas m'inscrire au code nulle part je suis censé faire comment ? Ils me renvoie tous sur l'ants sauf que l'ants marche pas putain
:triggered:
même l'auto école arrive pas a inscrire au code
100% safe, les gitans ont tous leurs permis comme ça.
https://www.lepoint.fr/pe[...]-02-2017-2108238_2116.php
il y a un an
D'accord
:chat_lunettes:
très bon choix d'expat
:chat_lunettes:
:jesus_etourdi:
Ceci est mon sticker Et membre du F.L.M
il y a un an
Il veut quoi lui tu veux te battre
:conversano_fight:
:jesus_etourdi:
Ceci est mon sticker Et membre du F.L.M
il y a un an
Comment ça
:pirouette-sue:
:jesus_etourdi:
Ceci est mon sticker Et membre du F.L.M
il y a un an
cette selection naturelle pour un code avec des questions d'handicapés
:brise2:
🌙
il y a un an
Dites donc maître pardon pour les offenses
:sueur:
:jesus_etourdi:
Ceci est mon sticker Et membre du F.L.M
il y a un an
Ça coute moins cher de rouler carrément sans papiers que de rouler avec des faux. Il y a une différence entre prendre ta bagnole tout court alors que tu n'as pas le droit et prendre ta bagnole alors que tu n'as pas le droit en usurpant en plus des documents officiels du gouvernement français.
Effectivement.
:Risitas_grave:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Il existe point code en banlieue, c'est 30 euro le passage et tu as ensuite la réponse dans les 5 min. Et si tu échoues, tu peux le repasser tant que ton compte en banque est blindé
il y a un an
Mon titre putaclic a marché du tonnerre
:Oopsi:


Le problème c'est pas que j'ai pas les capacités de passer le code ,c'est juste que je suis bloqué des sites a cause de mon numéro NEPH, point code je connais mais je peux meme pas m'inscrire dessus ,c'est ça le problème
il y a un an
Mon titre putaclic a marché du tonnerre
:Oopsi:


Le problème c'est pas que j'ai pas les capacités de passer le code ,c'est juste que je suis bloqué des sites a cause de mon numéro NEPH, point code je connais mais je peux meme pas m'inscrire dessus ,c'est ça le problème
T'es bloqué car ils savent que t'es un low qui ne doit surtout pas conduire
:issourouge:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a un an