Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai envie de boire pour oublier la vacuité de ma vie, mais pas envie de redevenir gros avec un bide à bière pour autant.
Des solutions ?
Des solutions ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel la faute dans le titre, et on peut pas modifier bordel. C’est le correcteur je vous rassure…
Vie de merde.
Vie de merde.
il y a 3 ans
Vodka + gin+ Perrier
0 kilo en +, technique d'ancien
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Vodka + gin+ Perrier
Après je suis débutant oublie pas, même si ma nouvelle meuf (du fofo) est alcoolique elle pourra me conseiller.
il y a 3 ans
Go xanax
C’est sans ordonnance ?
il y a 3 ans
C’est sans ordonnance ?
Non mais tu peux commander depuis un autre pays
il y a 3 ans
Vin rouge et aucun alcool gras comme la vodka ou le whisky et évidemment pas de bière
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
L'alcool c'est toujours 7kcal/g
Achète de l'alcool à 90%, fais le chauffer à feu doux à la casserole, met ta tête au-dessus et inhale les vapeurs
Ou sinon, tu tente d'imbiber un tampon d'alcool et tu te l'insère dans le fondement
Zéro digestion d'alcool mais les effets quand même
Achète de l'alcool à 90%, fais le chauffer à feu doux à la casserole, met ta tête au-dessus et inhale les vapeurs
Ou sinon, tu tente d'imbiber un tampon d'alcool et tu te l'insère dans le fondement
Zéro digestion d'alcool mais les effets quand même
il y a 3 ans
C’est possible mais il faut adopter une hygiène de sport stricte.
Dès que je l’ai abandonné j’ai pris du bide alors que j’en avais jamais eu mais c’est minimum 30 min quotidien
Dès que je l’ai abandonné j’ai pris du bide alors que j’en avais jamais eu mais c’est minimum 30 min quotidien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVaut mieux trouver autre choses que l'acool !
il y a 3 ans
Go xanax
Jamais faire ça !
il y a 3 ans